En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Outre-Manche, un mobile sur six véhicule des bactéries, dont E.coli

Mis à jour le
Outre-Manche, un mobile sur six véhicule des bactéries, dont E.coli
 

Une étude menée au Royaume-Uni montre qu'un téléphone portable sur six est souillé de bactéries fécales. En cause, la mauvaise hygiène de leurs utilisateurs, qui ne se laveraient pas les mains après leurs passages aux toilettes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • KingKong75
    KingKong75     

    Lavez vos mains quand vous foutez un doigt dans le cul (volontairement ou accidentellement quand pq est trop fin). C'est le B.A BA de l'hygiene. Merde

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    attendez on va dans le métro, on se tient aux barres d'acier qui ont été touchées par des centaines de personnes avant nous; on pousse les portes des toilettes en sortant et en partant et on sait bien que des dizaines de personnes ne passent même pas par la case lavage de mains; on pousse des centaines de portes de magasin toujours au même endroit et des milliers de gens ont fait la même chose. Au moins avec mon écran tactile, il n'y a que moi qui le touche et les bactéries sont bien à moi lol. En fait non je déteste avoir les mains sales. Ce n'est pas un TIC ou un TOC mais le résultat est le même : alors s'il y a bien un endroit plutôt propre c'est bien l'écran de mon portable !!

  • narcisse97
    narcisse97     

    E.coli est la bactérie la plus répandue dans l'atmosphère. Arrêtez de raconter des conneries pour faire peur aux gens. On en respire des milliards de milliards par jour, on en est couvert. STOP à la psychose SVP.

    Des reportages comme ceux ci ne devraient même pas exister.

    Quand les journalistes feront-ils enfin leur boulot d'investigation sur ce que l'on nous cache et arrêteront-ils de nous faire avaler des couleuvres ???

Votre réponse
Postez un commentaire