En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange lance deux forfaits fibre optique

Mis à jour le
Orange lance deux forfaits fibre optique
 

L’opérateur propose deux nouveaux forfaits très haut débit. L’un, à 34,90 euros, est réservé aux 20 000 premiers inscrits.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • dennishobson
    dennishobson     

    Youre so cool! I dont suppose Ive read anything like this before. So nice to find somebody with some original thoughts on this subject. realy thank you for starting this up. this website is something that is needed on the web, someone with a little originality. useful job for bringing something new to the internet!
    http://www.madeiraplastica.allpex.com.br/deck/deck-de-madeira-biossintetica/

  • ide-fr
    ide-fr     

    ... les installations coûtent moins cher et sont rentabilisées plus vite en agglomérations. Devrais-je trouver ça scandaleux de payer aussi cher que les petites communes pour autant? En toute logique ce serait plus juste que je pais pour ce que j'utilise pas ce que vous utilisez non?

    La raison d'être d'une entreprise c'est de faire de l'argent, faut pas se voiler la face...

    Si vous voulez faire avancer le débat essayez d'être constructifs.

  • bregus
    bregus     

    Si vous êtes déja abonné Free, inutile de faire quoi que ce soit. Les travaux de raccordement seront effectués directement par Free, et vous pourrez activer votre connexion Fibre Optique par un lien qui apparaitra dans votre console de gestion.

    http://www.free.fr/fibre-optique/index.html

  • Ardechoo
    Ardechoo     

    Voila ce qu'il se passe quand le service public disparait.
    Orange fait rentrer l'argent $$$, l'Ardèche recule. Je reste avec mon ReAdsl 512kbps

  • Thilaf
    Thilaf     

    Bonjour,
    Je suis tout à fait d'accord avec toi le_s !
    Je fais parti des petits villages comme tu dis et j'ai tout juste droit au 512 !
    C'est vrai que c'est une honte car nous payons le même prix que pour les abonnés triple play alors que nous avons à peine une connection ADSL !
    Quand est-ce que ça va bouger, les FAI ne devaient-ils pas équiper les sous-répartiteurs ?
    On attend désespérément...

  • bipdan2
    bipdan2     

    Moi je suis avec un 512 qui rame, et ça fait 4 ans que le conseil général promet à mon maire de moderniser les choses...

    Maintenant je ne leur rejette pas toute la faute, car je sais bien que c'est pas avec les budgets qu'ils ont qu'il pourront changer les choses. Mais il serait temps de commencer à niveler un peu les débits et équiper de centraux téléphonique + plaque ADSL toutes les agglomérations : exit le village qui dépend d'un autre trop loin pour avoir un peu de débit.

  • le_s
    le_s     

    Prix réduit pour les 200 000 abonnés ELIGIBLES, sympa pour les autres...
    J'habite une préfecture, j'ai vu les techniciens passer de la fibre dans mon trottoir il y a déjà plus d'un an, toute la ville est couverte par la fibre, nous disposons du deuxième central de France et pourtant rien, toujours rien...
    Orange se dépêche de couvrir les zones les plus denses pour faire entrer le plus vite possible du pognon. Pourquoi pas inverser les rôles pour une fois et en donner un peu à ceux qui en ont le moins ? Des villages ne se trouvant qu'à quelques kilomètres ne sont même pas éligibles au 512, c'est honteux.

  • billy the kid 974
    billy the kid 974     

    il faut pas se voilé la face on à beau se venter d'être l'opérateur historique mais a la réunion ont aura jamais de fibre avec FT ses offre sont plafonner a 8 méga max et tout sont réseau et en cuivre!!!!! visiter ce lien et vous comprendrais pourquoi!!!!

    http://www.domtom-adsl.com/news/le-cable-safe-freine-l-arrivee-du-tres-haut-debit-a-la-reunion-id197.html

  • Ray Harr'
    Ray Harr'     

    De plus orange est le seul fai grand public à proposer aux particulier une option pour avoir un débit théorique montant égal au débit théorique descendant en fibre.

    Certes, c'est cher et contraire à la politique d'orange mais ça a le mérite d'exister.

  • jr092
    jr092     

    pour une fois que orange pratique un prix raisonné sur la fibre c est énorme.... pour le même prix que Numericable .... (avec decodeur inclus !!!) 6 mois de locations box offert pas mal !!!
    on voit bien que Orange passe un mauvais moment il pratique enfin des prix raisonnable je suis assez tenté aujourd hui a voir ...

Votre réponse
Postez un commentaire