En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange-Bouygues: atouts et risques d'un éventuel mariage

Mis à jour le
Bouygues prévoit un plan de refondation de sa filiale télécoms après l'échec de son mariage avec SFR, avec notamment un nouvel objectif d'économie de 300 millions d'euros par an à partir de 2016.
 
Bouygues prévoit un plan de refondation de sa filiale télécoms après l'échec de son mariage avec SFR, avec notamment un nouvel objectif d'économie de 300 millions d'euros par an à partir de 2016. - Bouygues prévoit un plan de refondation de sa filiale télécoms après l'échec de son mariage avec SFR, avec notamment un nouvel objectif d'économie de 300 millions d'euros par an à partir de 2016.

Un rachat de Bouygues Telecom par Orange poserait autant de problèmes, de concurrence surtout, qu'il n'en résoudrait, par un retour à 3 opérateurs mobiles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire