En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange arrache le foot sur mobile au prix fort

Orange arrache le foot sur mobile au prix fort
 

La filiale de France Télécom a déboursé 58 millions d'euros pour s'octroyer les droits de la Ligue de football pour deux saisons. L'opérateur estime que le jeu en vaut la chandelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Claude_65
    Claude_65     

    Perso, je ne tiens pas à payer pour les footeux donc dès que possible Orange et Canal+ perdent un client !

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    paye t-on la redevance télé si on achète un téléphone portable ??

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    doit déjà plusieurs dizaines de milliards, je suis surpris qu'ils gaspillent encore leur argent... A moins qu'on ait prévu de les renflouer (le "on" serait le Gouvernement, mais avec notre argent) ?? ça va finir comme le Crédit Lyonnais à votre avis ??

  • commodore83
    commodore83     

    D'après le communiqué un tiers des 700000 abonnés regarde des vidéos de sport, soit 210000 abonnés environ.
    Orange ayant acheté les droits pour trois ans, chacun des 210000 spectateur va couter 138 euros par an, en droit de retransmission....

    Etant abonné Orange, j'espere sincerement que les extraits de foot, feront parti des contenu payant, et ne seront donc pas financé par les abonnés qui n'ont que faire du foot, qui plus est sur un ecran minuscule.

    [color=#ff6300]Il auraient mieux fait de depenser ces 87 millions a l'amélioration du réseau 3G, tant en terme de couverture qu'en debit ! par ce que pour le moment, c'est relativement difficile de suivre une émission sans hachure, ni coupure ![/color]

Votre réponse
Postez un commentaire