En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Open Garden : Internet partagé partout et gratuitement
 
DR

Fonctionnant sur Windows, Android et Mac OS X, l’application Open Garden permet de profiter gratuitement de la connexion Internet partagée par les autres, mais aussi de partager la sienne.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • thomas7801
    thomas7801     

    l idee est super en effet mais il exist quand meme certains problemes dont celui de se faire encore plus facilement pirater son ordinateur telephone. l autre probleme qui se pose et pas le moin est le partage de connexion en lui meme, vous avez par exemple un maximum de go pour internet, comment sa va se passer a ce niveau, meme avec des barrieres ou limites cest completement incense

  • nanardd40
    nanardd40     

    ça marche déjà en wifi avec la communauté fon

  • prometheus
    prometheus     

    Et oui, encore une fois, on se félicite de ce qui semble être une bonne idée. Mais qui au final va poser plus de problèmes qu'autre chose. Parce que, c'est bien gentil de partager sa connexion avec tous les utilisateurs de cette application. Mais qu'est ce qui nous dit que la personne qui va se connecter sur notre appareil ne va pas faire des choses illégales? Et puis surtout comment va-t-on pouvoir l'identifier si jamais le besoin se faisait sentir de la retrouver? Au final, si problème il y a, c'est celui qui partage, qui jouera les boucs émissaires.

    Bref, il y a intérêt à bien peser le pour et le contre avant de se décider à utiliser ou pas ce logiciel.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Ca devrait marcher

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •