En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

On a testé Chromecast, la seconde incursion de Google dans la télévision

Mis à jour le
On a testé Chromecast, la seconde incursion de Google dans la télévision
 

Voici nos premiers pas avec le nouveau gadget de Google, une clé HDMI qui diffuse des contenus sur votre téléviseur et se pilote avec un smartphone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • laubern
    laubern     

    GE-NIAL ! Commandé sur fnac.com, reçu gratuitement en 1 jour en magasin, installé en 4 minutes, et c'est la révélation. Youtube, VEVO, google-film, en direct sur ma TV, avec l'ergonomie de l'interface utilisateur android (celle de ma tablette et de mon smartphone). Les interfaces poussives des TV connectées, ou des box-internet, fussent-elle 'révolutionnaires', sont laissées loin derrière. Et ma navigation internet (avec dailymotion, et tout le reste), s'affiche aussi directement sur mon écran géant, grace à l'extention 'chromecast' du navigateur chrome. C'est simple, c'est LA technologie qui peut balayer toutes les autres.
    Quand on sait que google a publié le SDK pour intégrer ça dans toutes les applis android, ça va être la fête du renouveau de la télé bientot.

Votre réponse
Postez un commentaire