En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numericable « rabote » son forfait low cost (MAJ)

Mis à jour le
Numericable « rabote » son forfait low cost (MAJ)
 

L’opérateur vient de modifier les services inclus dans son offre à 19,90 euros. Le débit est limité à 30 Mbit/s et la téléphonie ne comprend plus que les appels vers la France.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • breton44
    breton44     

    numericable a changé de nom mais pas de méthode c'est toujours le roi de l'arnaque

  • albator33
    albator33     

    numericable il ne save pas reponde au probleme sa fait des annee que sa dure ou je leur demande de revoir un p^robleme qui sais passe chez eux mais rien il sans foute comme toujour un des mais voisin a demander la couper du net chez lui et sais toujour pas fait !cet pour sa que on dis numericable voleur

  • tyuop
    tyuop     

    Je ne sais pas si l'offre a pris ou pas, mais ce qui est sûr c'est que la mention "offre de bienvenue" figurait dans les CGV de Numéricâble pour cette offre à 19.90€, ce qui laisse planer un doute sur la durée, surtout quand on peut aussi lire;

    "le forfait triple play classique, à 29,90 euros par mois la première année, puis à 31,90 euros."

    C'est pourquoi, il est toujours urgent d'attendre, pour voir avec le temps, si l'offre est réellement si intéressante que cela.

    Parce qu'une offre à 100Mbit/s (En Fonction du réseau Numéricâble) avec téléphone vers 53 destinations, sans boitier TV fourni, était intéressante et faisait presque oublier certains inconvénients, comme;

    - Faire tirer du câble et pas de la fibre depuis le palier, alors que chacun souhaite avoir le moins de travaux chez soi. (Arrivée imminente de la fibre en 2010 ?).

    - Les boitiers dans certaines rues ouverts aux quatre vents.

    - Le passé parfois houleux de l'Entreprise.

    Enfin bref, pour une fois qu'une offre très intéressante pouvait venir contrebalancer les velléités d'augmentation des prix au passage de l'ADSL vers la fibre de bon nombre de FAI qui scrutent la concurrence et le lointain pour savoir non pas SI mais QUAND ils vont pouvoir asséner le coup d'augmentation des tarifs généralisés sous couvert de "nouvelle technologie fibre", alors que finalement cela ne va pas apporter grand chose à ceux qui ont comme moi déjà un très bon débit en ADSL. (J'inclus tous les FAI sans restriction).

    Bon, j'avais récupéré les CGV de Numéricâble, puisque cette offre m'intéressait, maintenant, elle l'est déjà moins, mais je la garde sous le coude, si mon FAI actuel venait se laisser séduire par les Sirènes de l'augmentationnite aigu et qu'il ne respecte pas sa parole "la fibre 100Mbit/s au même prix que l'ADSL" ou venait à augmenter le prix de l'ADSL pour confirmer ses dires.

    Messieurs les FAI, réfléchissez, pour beaucoup la fibre est un plus, mais en aucun cas à ce point "l'argument miracle" pour que les clients payent pour un débit supérieur à celui de l'ADSL, histoire que vous puissiez mieux vendre votre VOD, parce qu'il va s'en dire c'est pas télécharger plus vite une nouvelle version légale et gratuite de Linux et de l'autre avec HADOPI, que vous allez faire miroiter une révolution dans les usages du Réseau Mondial grâce à la fibre.

  • gimx
    gimx     

    Tu as bien raison. C'est le problême du toujours moins cher... Il est très difficile de remonter les prix ensuite (ou de baisser les services).

    Je ne comprends pas comment une société comme ça a pu se planter à ce point là sur la création de l'offre...

    Ou alors ils ont cru que ça allait cartonner en qu'ils allaient combler le "discount" par la quantité et l'offre n'a pas pris comme ils voulaient...

  • 01net rédaction
    01net rédaction     

    Cela ne concerne que les nouevaux clients.

    Cordialement.

  • Xav76000
    Xav76000     

    Juste une question, le changement d'offre s'applique bien au client déjà abonné et pas jsute pour les nouveaux clients?
    c'est un peu étrange, on s'abonne et on paye un service et ils ont le droit de changer le service sans nous avertir ?

  • tyuop
    tyuop     

    Ce qui est ennuyeux, c'est pas que Numéricâble décide de donner moins de services pour une offre à 19.90?/mois, mais que cette Entreprise change aussi vite le rapport services/prix.

    En fait, cela donne l'étrange impression d'une offre très intéressante pour attirer le client et ensuite, à peine celui-ci a franchi le pas pour migrer vers Numéricâble, on lui réduit ses droits.

    Dommage, parce qu'en passant directement à une offre plus réduite dès le départ, Numéricâble aurait moins donné une désagréable impression d'offres attrapes gogos.

    Suite aux différents déboires qu'avaient eu les clients par le passé, de revenir comme cela sur une "offre de bienvenue" (Voir CGV Numéricâble) et d'en rogner certains attraits n'inspire vraiment pas confiance pour ceux qui souhaiteraient migrer vers eux dans le futur.

    La stabilité des offres/prix pour les clients est au même titre que le SAV, la Hotline...., un gage de sérieux.

Votre réponse
Postez un commentaire