En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numericable lance son pseudo-triple play à 19,90 euros (MAJ)

Mis à jour le
Numericable lance son pseudo-triple play à 19,90 euros (MAJ)
 

Le câblo-opérateur commercialise sa nouvelle offre incluant accès à Internet, téléphonie illimitée et? un peu de télévision.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • numercible c'est nul
    numercible c'est nul     

    je suis sur Versailles je dois avoir internet en 100 Méga il mon dis que sa peu pas aller sous 50 Méga... Bien si depuis un 2 10jour je monte pas a plus de 10 méga j'ai envie de dire ...

  • un simple freenaute
    un simple freenaute     

    vous êtes stupide de conseiller alice, c'est pire que free : prix exorbitant, hotline surtaxée

  • jr092
    jr092     

    RIDICULE
    ridicule car il n y a pas le décodeur inclus avec juste la libération du réseau permettant de pouvoir brancher un décodeur TNT pour ce prix la je vous conseille d avoir moins de puissance mais d aller chez Alice (là au moins il y a un décodeur)donc Numericable c est pas cool du tout

  • pseud095
    pseud095     

    cette offre me conviendrait, je regarde très peu la télé, il n'y a rien d'intéressant/d'instructif mis à part des documentaires sur france5 et arte que l'on peut de toute façon retrouver sur leur site pendant une semaine gratuitement !

  • 74samos
    74samos     

    Et bein moi j'ai 4 méga( sans tel ni tv ) pour 69 euros à la réunion ! Alors vous grinchez mais 30 méga + tel + tv à 19 euros, je prends avec grand plaisir !!!!!!!

  • eligibilite
    eligibilite     

    cette offre m interesse mais mon immeuble est cable ascendant (etages)mais ils n ont pas finalise les travaux en connectant l immeuble au reseau ! est ce qu ils accepteront de terminer les travaux !

  • Pasglop92
    Pasglop92     

    Tout pareil, c'est payant et tu as des gars qui t'affirment que ton voisin (de palier) n'est pas sur le même réseau que toi, et que lui il a pas de pb de décrochage de son modem.
    grrrrr

  • il faut le dire
    il faut le dire     

    un support pire que celui de free c'est hautement improbable déjà celui de free est surtaxé à 0,34 euros la minute

  • Pasglop92
    Pasglop92     

    Abonné Numéricable à Courbevoie depuis 2006, je ne peux que déconseiller à qui que ce soit de choisir cet opérateur.

    J'ai subi 6 interventions depuis 3 ans pour des problèmes réseaux (à 300m de La Defense, c'est pas la cambrousse!), passant à chaque fois 4/5 coup de fil au service-client (la gratuité de l'attente depuis le poste fixe ne marche pas... quand on a plus de ligne fixe...).

    Le service client se fout ouvertement de votre gueule et n'ont aucune compétence technique.

    Le mois dernier problème sur le décodeur qui plante, et l'intervention du technicien a été facturé 100?, dont il faut demander le remboursement par courrier.

    Je suis actuellement sans internet et sans certaines chaines (canal plus, france2, france3 et vod) depuis 10 jours.

    Mes voisins sont dans le même cas.

    Passez votre chemin, même à 5?/mois

  • danilaba
    danilaba     

    bonjour, je suis chez free depuis mi octobre, quel bazare,pas de telephone pendant un mois, je devai aller a une cabine teléphonique pour obtenir des renseignements,mais la surprise c que en donnant nos identifiant les communications ont etées comptées comme passées par ma ligne free, resultat, j ai payé les communications deux fois leurs prix, et oui avec ma carte bancaire plus free qui comptabilise mes appels comme si ils etaient passés par ma ligne free, si un internaute peut me donner un conseil, celà serait gentil,
    mes appels passés par la cabine telephonique ont etés taxés a 135 EUROS pour un mois, Ou se trouve les économies,
    en plus je ne peux avoir les chaines,
    merci

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire