En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nouvelle micro, nouvel Hebdo

Nouvelle micro, nouvel Hebdo
 

Nous sommes définitivement entrés dans l'ère post-PC. Après un quart de siècle de bons et loyaux services, l'ordinateur personnel, cher à IBM et à Microsoft, n'est plus l'unique terminal du foyer ou du bureau

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pazyyz
    pazyyz     

    moins 2 lecteurs

  • Btza
    Btza     

    Monsieur Guyot, a mes yeux de fidèle lecteur depuis des années,vos avez tout faux! L'exemple type de la fausse-bonne idée! Moi qui considérait m'abonner cette année, après des années d'achat chez mon libraire, je me rends compte que j'ai beaucoup de chance d'avoir encore hésité! Heureusement que le numéro de cette semaine de mon hebdo favori est à un ?uro! Ca ne les vaut même pas! Il a fallu que j'atteigne la page 56 de ce fatras mélangeant tout et n'importe quoi pour trouver un semblant de bonheur? En ce qui me concerne, je vais me rabattre sur micro actuel ou d'autres, pour moi cette formule est complètement inepte. J'ai peur que vous aurez du mal à transformer l'essai et retrouver de nouveaux lecteurs, pour les anciens, à mon humble avis, cette formule présente peu (ou même pas?) d'intérêt. Gros gâchis. Vous auriez du consulter vos lecteurs avant de changer votre formule.
    Je recommande à 01.net de changer de rédacteur en chef plutôt que de formule avant qu'il n'ait d'autres brillantes idées comme celle là!
    Cordialement,

    Un (ex)-fidèle lecteur en colère...

Votre réponse
Postez un commentaire