En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nous avons testé le réseau mobile 4G
 

Conviés par Bouygues Telecom, nous avons pu tester in situ la nouvelle norme 4G qui équipera nos smartphones dans le courant de l'année 2013. Les usages que nous avons de nos appareils mobiles risquent d'en être bouleversés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • francois36
    francois36     

    Oups, le lien pardon : http://le-meilleur-forfait.com/actu/bouygues-bandyou/avec-bouygues-testez-la-4g-en-avant-premiere-a-lyon

  • francois36
    francois36     

    Ils vont faire tester la 4G à 100 particuliers à Lyon le 23 Juin : le-meilleur-forfait.com/actu/bouygues-bandyou/avec-bouygues-testez-la-4g-en-avant-premiere-a-lyon . Il faut remplir un formulaire sur une page dédiée.

  • 3gbt
    3gbt     

    bonjour
    pour moi toujours pas d'adsl donc aucune evolution, la fibre ,trop cher me répond un élu
    il reste la 3g ou 4g, hors de prix et fiabilité tres aléatoire

  • petrus55
    petrus55     

    bonjour
    et qu'en est il des problèmes avec la TNT ils on disparue d un coup !!!!!!

  • Guimo
    Guimo     

    Une news sur les mobiles, un troll sur les méchantes ondes. Telle est la règle.

  • archi_max
    archi_max     

    Les journalistes de 01 sont plutôt neutres, tant sur le site internet que dans les magazine. Cependant, ce que je peux regretter sur le site, c'est un certain retard au niveau des articles et des infos, que 01 publie quelques heures après Clubic, Zdnet... On sent bien que c'est parfois la bas qu'ils trouvent les inspirations pour écrire des articles (je me rappel d'un article sur 01 a propos de Microsoft ou il y avait encore un lien vers Clubic). Autrement tant au niveau des marques, que des OS ou des réseaux, je les trouve plutôt neutre.

  • jonathan44
    jonathan44     

    Bonjour un monde sans fil ou ton corps est bombardé d'ondes de plus en plus puissantes et dangereuses.
    Le monde devrais etre libre entre ceux qui s'en fichent et dont on ne paierait pas les frais hospitaliers liés futurs, et ceux qui ne souhaitent pas etre irradié a longueur de journée.Le probleme c'est que le buziness est plus fort et que si tu le veuille ou non, utilise ou pas tu recois les ondes de toutes facon; certes en moins puissant qui tient l'antenne, pardont, la tablette a 60 cm de son cerveau. pourvu que l'on reflechisse avant d'agir...

  • talians
    talians     

    quid des interferences sur la tnt,personnes n'en parle?cette question est'elle reglée?

  • DBL8
    DBL8     

    Bouygues-télécom à essayé de déployer la BLR à la fin des années 90 sans succès, là il teste la 4G ; peut-être aurons-nous enfin un GENRE de BLR avec la 4G ? (BLR : Boucle Local Radio)
    Critiquer l'article (comme d'autres) et tellement facile, ceux qui le font devraient postuler en tant que rédacteur pour nous faire profiter de leurs savoirs !

  • azerty86541
    azerty86541     

    Oui à l avenir ce sera sans fil et terminé la prise murale .
    Ce sera le "wimax" rappelez vous ils en parlez il y a pas mal d'années.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire