En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nokia va vendre des téléphones équipés de Skype

Nokia va vendre des téléphones équipés de Skype
 

Le logiciel de la filiale d'eBay équipera plusieurs nouveaux téléphones du fabricant finlandais. Le premier sera le N97.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MAYIORI
    MAYIORI     

    C'EST BON CET NOKIA

  • ACMCASTRO
    ACMCASTRO     

    Ceci est la meilleure idée pour faire una compagnie egale à Nokia qui prouve qu'elle a une vision futuiste de la communicatin.

    BRAVO NOKIA !!!!!

  • susterris
    susterris     

    Cette initiative de Skype va dans le bon sens .Il faut continuer , car les personnes qui séjournent quelques semaines , périodiquement a l 'etranger , sont pénalisés , vu le cout exorbitant des operateurs traditionnels .

  • JML Bordeaux
    JML Bordeaux     

    Pourquoi pas !... les fournisseurs de téléphones mobile sont je suis convaincu quoi de l'ont disent il se font une fausse concurrence car si l'ont regardent leurs prix il me semble sans être trop radin sur la dépense téléphone portable, trop regardant, mais si SKYPE pratique la même politique que sur leur téléphone fixe j'ai l'impression que les trois plus gros fournisseurs vont revoir leur copies et temps mieux je serrais leur client car le téléphone portable n'est pas un luxe mais un Outils comme la voiture.

Votre réponse
Postez un commentaire