En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nokia déclare la guerre aux batteries de mobile explosives

Le constructeur finlandais impute aux réseaux de contrefaçon internationaux la récente série d'accidents (surchauffe, feu, explosion) liée à l'utilisation de batteries vendues sous sa marque.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • leodusud
    leodusud     

    merci pour cet article mais où est cette liste de revendeurs agréés? Sur les principaux sites de vente (amazon...) ou de magasins ayant réputation fiable (boulanger, fnac etc.) ce sont des revendeurs et non pas la centrale d'achat du magasin... donc beaucoup de chance que ce ne soit vérifié

  • callou_
    callou_     

    Bonjour!
    hier c'est la batterie d'un motorola v525 qui a imploser et c'était une batterie d'origine!!!l'appareil avait 6mois!!!!!

  • Steph_
    Steph_     

    En voilà une réponse qu'elle est bonne, ou comment quelqu'un qui n'y comprend rien se permet de donner des leçons! Chapeau bas monsieur

  • nougatine_
    nougatine_     

    FT m'a proposé une batterie pour mon Nokia à 35 euros au mois d'avril, c'est presque le double par rapport à ce que vous annoncer.

  • Thierry___
    Thierry___     

    Batterie marque Nokia BMC-3 (sous emballage d'origine Nokia)
    - FNAC 38EUR
    - Ultimate-GSM 12.30EUR !
    Au vu du produit, il n'y a aucune raison d'accuser Ultimate GSM de contrefaçon, c'est exactement le meme produit.
    Il y a qd meme un problème non ??? Si les fnac et cie ne nous prenaient pas pour des cons, les gens n'iraient pas acheter n'importe quoi n'importe ou !

  • bilou06_
    bilou06_     

    j'ai acheté sur cdiscount une batterie nokia a 9 euros environ, pourrait elle etre fausse??

  • Aikon
    Aikon     

    oui moi je joue à la gameboy sur le 7650...

  • rico_
    rico_     

    Ben ouaip!
    Le problème vient surtout du fait qu'elles soient vendues sous la marque Nokia...
    Si d'autres entreprise fabriquent du compatible, ils les vendent sous leurs marques et dans ce cas prennent toutes les responsabilités en cas de défauts...
    Donc si le "compatible" est moins cher et fonctionne bien, tant mieux!!

  • Ricoo_
    Ricoo_     

    CHUT!!!
    on se calme...
    ce n'était que l'ironie...
    faut voir plus loin que le 1er degré... :s

  • Jice_
    Jice_     

    Plaquette de frein qui pêtent quand tu roules, médicaments pas nécessairement efficaces voir dangereux, jouet pour enfant qui brûle on qui blesse...t'es pour ça toi ???
    T'as ni gosse ni bagnole ??? j'espère que ce n'est que de l'ironie, sinon t'es bon pour une invitation à diner, un vrai champion du monde !!!!
    La contre-façon c'est un peut-être le moyen à des gamin de 10 ans de donner à bouffer à leur famille, mais c'est aussi le moyen de fermer des boîtes ailleurs, d'alimenter les réseaux de fric sale et à ses clients de se donner un air qu'il ne peuvent pas avoir...dans tous les cas...c'est socialement, économiquement et humainement criminel !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire