En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nintendo enfante une Game Boy bicéphale

La société vient de présenter sa future console portable. La DS présente la particularité de comporter deux écrans et deux processeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sick!!!
    sick!!!     

    je suisok avec toi qu avec les thunes qu is ont il pourissent le marche mais j ai les 3 console et qd tu voie le nombre de BON jeux sur gc tu pleur!!!! tandis que tu dis que la ps2 est une ps1 evolue re joue a la ps1 tu vas comprendre!!! (et au fait sa fait combien de tps kel est sorti??)

  • Strahd
    Strahd     

    ge suis d'accord avec toi pour nintendo qui reste une grande société dévouée aux jeux !
    maintenant pour sony et crosoft, n'exagérons rien !
    leurs bécane est bonne, et leurs jeux aussi, mais c'est sur ils n'ont pas la valeur d'un Sega ou d'un Nintendo en terme de jeux !
    maintenant je pense que la SD va être une tuerie, d'après ce qu'on peut lire par endroit !!

  • roller bob
    roller bob     

    la new SD n est pas la "remplacente" de la game boy mais simplement un péripherique, (histoire d avoir quelque chose en reserve pour contrer la psp de sony)
    de plus, ce n est pas préciser ici, mais Satoru Iwata le president de nintendo pensent toucher seulement 10% du public donc sont cout est bien calculer,
    et pour repondre a ta reaction, nintendo ne peut se comporter comme avant, car des multi nationales comme SONY ou MICROSOFT "pourrissent" ce market en mettant des truc gores ou obsene bien en avant ou bien tous simplement en soumettant les developpeurs grace a leur $$$$. il ya une chose qui se voit bien c est que SONY en a rien a foutre du joueur, et ça se voit bien! en regardant bien SONY ne fait pas grand chose pour le joueur, absence de nouveaute( la PS2 n est qu une PSX evolué, contrairement a la NGC par exemple), absence de dvp par la compagnie meme,a part kelke navet.

  • Olivier le castor
    Olivier le castor     

    Nintendo n'est plus ce qu'il était. Il ne sait plus quoi inventer. Deux ans après la game boy advance SP ils nous sortent une nouvelle console mais allez quoi

  • Mobbylette
    Mobbylette     

    un couple d'écrans!

  • loh
    loh     

    mobb

Votre réponse
Postez un commentaire