En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nicolas Sarkozy prépare sa TV sur Internet

Nicolas Sarkozy prépare sa TV sur Internet
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • yureknon
    yureknon     

    Mettre sa tete dans tous les coin et recoin de son propre site sarkozy.fr, ok, mais sarkozizer le site de l'Elisée (elise.fr) je trouve que c'est un total irrespect des francais en général. Quel honte!

    -----
    http://sayfam.fr.nf

  • FRANKYTOP
    FRANKYTOP     

    t'es pas un peu parano toi,c'est normal de creer un site voir une tele sur le net quand on est en periode electoral, de plus tu n'es pas obligé de te connecter.Maintenant ne regarde pas non plus/pink tv/l'equipe tv/fashion tv/cuisinetv/ol tv/om tv ........
    c'est qui le facho dans tout ca, celui qui fait une chaine pour communiquer sont programme ou celui qui veut interdire la diffusion d'un media non imposé,contraiment aux seules chaines de propagande que certains imposent a leur soit disant peuple.

  • GG58
    GG58     

    rien juste une réaction la tele sarko me fait penser a ces petits dictateurs qui rêvent qu'on ne parlent que d'eux et qui ont l'air tout gentils comme ça et qui dès qu'ils ont le pouvoir seule chose qui les interressent redeviennent naturels c'est à dire dictateurs la deuxième étape sera peut-être une statut du divin sarko sur la place de la bastille statut qui bien sur tournerait pour être toujours face au soleil tient ça me fait penser à quelqu'un
    salut et votez bien

Votre réponse
Postez un commentaire