En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Neuf telecom se lance dans le forfait unique à débit maximal

Neuf telecom se lance dans le forfait unique à débit maximal
 

Pour 14,90 euros/mois, les clients du FAI bénéficient du débit maximal de leur ligne, jusqu'à 8 Mbit/s. Téléphonie illimitée et télévision sont en option.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

101 opinions
  • herve_pau
    herve_pau     

    J'ai personnellement eu pas mal de problemes avec 9T, et j'en ai encore :pleure:
    Le mieux est de faire un courrier au service client pour demander réparation des frais engégés (facture a l'appui). En général, ils font des avoir sur la facture suivante :youpi:
    Bonne chance

  • jean-paul_
    jean-paul_     

    bonjour,
    je viens de m'apercevoir que mon débit de ma ligne ADSL (Maxi ADSL en 8Mbits/s théoriques en dégroupé TOTAL !) est passé de 5Mbits/s à 1Mbits/s depuis début avril ! Je log mon débit grace à grenouille (grenouille.com), je me trouve dans Paris (75018)...

    - j'ai appelé le service commercial : la demoiselle a été courtoise pendant 1 minute. Au delà, je me suis fait engueuler car je ne la laissais pas parler, un comble !
    Je lui ai donc expliqué (au moins 3 fois) que ce changement n'est pas normal commercialement ... vu que je paye le meme prix !!!!
    Elle m'a répondu :"c'est comme si on vous offrait une meilleur chambre d'hotel pour le meme prix": en gros, j'ai été chanceux depuis le mois de janvier car je bénéficiais de 5Mbits/s ....
    Puis, elle s'est mise à s'énerver (et donc à m'énerver) ... je lui ai raccroché au nez excédé par son manque d'intelligence !
    - j'ai ensuite appelé le service technique.
    Leur réponse :"Désolé, votre ligne ne dépassera pas le 1Mbits/s" ... alors que j'ai été en 5Mbits/s pendant plus de 2 mois ;-)))
    J'ai suggéré une intervention technique (vu que je suis en dégroupé TOTAL) : "non, c'est pas possible".

    j'hallucine !

    Donc, je pense déclarer la guerre à neuf et à tous les FAI qui se payent bien notre tete !

    a+
    JP

  • Alex_
    Alex_     

    Tout à fait d'accord pour la partie incomprehensible des messages codés en hieroglyphe. Assez d'accord pour le fait que FT veuille garder son monopole.

  • Xvlago
    Xvlago     

    Je me suis inscrit le 20 novembre et j'ai reçu ma neuf box le 27 décembre seulement, après avoit été obligé de harcelé le service téléphonique. Ensuite, ils m'envoient 2 neuf box, résultat, je suis obligé d'en renvoyer une en recomandé, le tout à mes frais. Ensuite, j'avais demander une extension wifi, je la recoi bien mais sans le cd d'installation de l'extention, ni le manuel. je demande le cd d'installation de l'extention wifi, et je précise bien extension wifi, et l'on m'envoie 4 jours plus tard le cd d'instalation de la neuf box: inutile!!!!
    Au niveau du débit annoncé: 8mb, et je suis dans une zone ou l'on peut avoir du 8md, et bien je ne depasse jamais 200ko/s. Il y as des coupures a partir de 17h et jusqu'a 00h00 environ, et ce toute les 5 minutes.
    Le bilan: 100euros de facture téléphone, juste pour appeller le service client, qui est vraiment incompetant, et qui se permet, même après 3min d'appel, de racrocher à la figure. Plus 100euros de facture avec neuf, car il ont oublié de résilié mon abonnement a leurs heures france, et mon facturé 3 mois d'accès à internet, y compris toute la période entre novembre et décembre ou je n'ai pas eu accès. ça fait un total de 200euros, soit 66euros par mois pour acceder à internet plus la téléphonie. Même Wanadoo est moins cher!!!!!!! Je conseille à tout les internautes de ne pas sourcrire chez neuf telecom. Au final, vu tout les appel que vous devrez passer au service client, vous paierez beaucoup plus que 14.90 euros!!!!

  • Clémen
    Clémen     

    Veuillez revoir votre orthographe

  • clement_
    clement_     

    Désolé. Ce n'est pas à vous que je voulais m'adresser

  • clement_
    clement_     

    Avant de vouloir écrire des bêtises il vous faudrait retourner à l'école pour revoir votre orthographe.

  • laurent__
    laurent__     

    lorsque que je me suis inscrit chez 9T,aux memes conditions que les tiennes, un conseiller de 9T m'a indique que cela pourrait prendre environ 2 mois à FT pour te faire basculer en total chez 9T, hors moi je l'ai été en 15 jours. Surtout il ne faut pas leur en tenir rigueur car c'est vrai FT ralenti les demandes de 9T pour éviter de perdre trop de client.Depuis tout fonctionne très bien.

  • @plus
    @plus     

    Bonjour,
    Je suis chez 9T depuis un bon mois maintenant, délai annoncé par service commercial, 4 à 5 semaines pour connexion, délai réél : 3semaines, Agréable non? Le bémol? il y en a le service technique, très polie pas de problème, même trop, la qualité des renseignements laissent à désiré. Je me suis débrouillé tout seul et ca marche impec.
    Avant j'étais chez wanadoo, ca marchait aussi impec, mais la différence de prix...........j'ai préféré voir ailleurs. C'est pas à wanadoo qu'il faut dire merci c'est à l'ART.
    Le service technique wanadoo pas de problème, en plus on peu téléphoner de chez FT gratuitement.
    A quand le service technique moins cher ou gratuit pour ceux qui ont le tel illimité. Voir pub de Alice!

  • celine_
    celine_     

    pauvre que tu es

Lire la suite des opinions (101)

Votre réponse
Postez un commentaire