En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Netflix a séduit 100 000 utilisateurs... avec son offre d'essai gratuit

Mis à jour le
Netflix a séduit 100 000 utilisateurs... avec son offre d'essai gratuit
 

C'est un bon démarrage pour le service américain... Mais il est encore un peu tôt pour que Netflix crie victoire car pour l'instant, ses abonnés ne paient rien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • wahla
    wahla     

    Le concept Netflix m'a paru séduisant et j'ai tenu à m'inscrire pour effectuer ce fameux test d'un mois. L'inscription, le paramétrage du compte et l'utilisation des services est très simple. Par contre, j'ai très vite été déçue par le choix qui m'a paru très limité. En effet, la plupart des séries ou films que j'ai souhaité visionner n'étaient pas disponibles. J'ai contacté les services pour savoir si c'était dû à la période d'essai. Ce à quoi il m'a été répondu par la négative. En fait, les choix sont encore assez limités pour l'instant, mais ils comptent bien étoffer leur panel au fur et à mesure de l'évolution du service. En attendant, ils ont fait remonter mes demandes. Donc, pour le moment, je ne suis pas encore convaincue et je dirais Wait & see.

  • marsu0lami
    marsu0lami     

    Pour ma part, je pense que les acteurs franco-français vont comprendre ce qu'est la concurrence, la vraie. Dailymotion existe depuis 10 ans et en sous exploitation par rapport à son potentiel. Une association de tous les médias pour en faire une plateforme de diffusion a été complètement ratée à se regarder le nombril.

Votre réponse
Postez un commentaire