En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

NBC offre ses séries télé en téléchargement gratuit

NBC offre ses séries télé en téléchargement gratuit
 

La chaîne de télévision lance son propre lecteur vidéo. Il permet de télécharger gratuitement les séries maison, avec des séquences publicitaires, durant la semaine qui suit leur diffusion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kikixmen
    kikixmen     

    enfin, quelqu'un a eu une idée de génie; Pas comme la france qui continue à faire des lois sans réfléchir a la réalité du marché. Les programmeurs se foutent littéralement des spectateurs . Alors merci.

  • lugburz
    lugburz     

    Mais encore une fois, c'est une application qui va nous enfermer dans un système d'exploitation (microsoft, comme par hasard), avec une perspective à terme d'utiliser un deuxième, MacOS. Par contre, pour tous les autres systèmes (linux, BSD, solaris, etc...) on va encore pouvoir se gratter. C'est pas grave : c'est bien connu que les linuxiens ne s'abaisseraient pas à regarder de viles séries TV, ils sont bien au dessus de ca....

    Et puis ce n'est pas si nouveau que ca, puisqu'il est déjà possible de voir ces séries directement sur le site web grâce à un lecteur intégré (flash ?). Enfin, à condition d'avoir une IP américaine, parce que sinon, c'est "We're sorry, but the clip you selected isn't available from your location". Je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec un lecteur externe.
    Cette tendance lourde à vouloir introduire artificiellement des frontières géographiques sur le web m'exaspère prodigieusement. ([i]world wide[/i] web ? mon oeil...)

    Je n'aurais rien contre un petit peu de pub pour pouvoir regarder des séries en VO, à l'horaire qui me convient, moins d'un an après leur première diffusion mondiale... mais je sens que je vais encore être un méchant pirate pendant un bon bout de temps.

    merci de m'avoir lu.

  • Geek
    Geek     

    C'est amusant de voir que l'on réinvente la télévision sponsorisée par la publicité sur Internet. Si tout le monde s'y met, plus de raison d'aller pirater ses séries télés - pourquoi attendre un an pour savoir la suite ? - mais en revanche plus aucune raison d'aller verser 3 euros à TF1 pour juste un sous titre.

Votre réponse
Postez un commentaire