En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

N'ayez pas peur de l'offshore, disent-ils

N'ayez pas peur de l'offshore, disent-ils
 

Un rapport positif sur la délocalisation et ses nombreux avantages...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • EricERAK
    EricERAK     

    Il m'est arrivé de protester contre des articles creux mais ce n'est pas parce que cet article est vide de faits que le problème n'existe pas. Et ce n'est pas parce que l'on n'a pas de chiffre vérifiés et revérifiés et de rapports de commission gouvernementales (ça, ça ne risque pas !) ou d'autres institutions vénérables à présenter que l'on ne peut pas parler de cet ENORME problème.
    Quand vous serez sur la paille (si vous ne l'êtes pas déjà), vous pourrez toujours hurler que personne n'a dénoncé la destruction imbécile du tissu économique et social de notre pays (entre autres). Demandez ce qu'en pensent les ex-salariés du textile... et de bien d'autres domaines économiques.
    J'entend déjà beaucoup de Français qui réclament le rétablissement des contrôles douaniers...
    On détruit les emplois des Français pour vendre des AIRBUS dont le bénéfice de la vente ne va pas dans la poche des Français dont l'emploi a ainsi été sacrifié !
    La France avait les hommes et les femmes politiques les plus bêtes du monde. On a la preuve maintenant qu'elle a aussi les plus malhonnêtes.

  • iguane39
    iguane39     

    On lit votre texte en pensant y trouver un quelconque intérêt, mais à la fin on s'apercoit que le texte est vide de tout sens. On ne connait pas votre opinion personnelle, il n'y a aucun lien vers une quelconque étude ou sur de quelconques faits qui pourraient étayer notre curiosité.

    On en arrive alors à la conclusion que ce texte est vide, et qu'il aurait été mieux de ne rien dire que de présenter ca...

    S'il vous plait, pour un site comme 01net, remplissez votre journal de contenu, pas de vide.

    En vous remerciant.

Votre réponse
Postez un commentaire