En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

N. Sarkozy sur TF1 : le buzz des internautes analysé en direct

Mis à jour le
N. Sarkozy sur TF1 : le buzz des internautes analysé en direct
 

Rue89 et Semiocast publient ce 10 février un tableau de bord en « live » des réactions des internautes sur Twitter et sur Facebook, à l'occasion de l'intervention du chef de l'Etat à la télévision.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • alphomega36
    alphomega36     

    "Peine de mort rétablie", "bagne" eh... je rêve ou quoi. Depuis quand ces trucs extrêmes ont rendu les humains "gentils, obéissants et responsables"? depuis quand ça soigne les psychopathes? et je serais fort amusé de voir l'un d'entre-vous favorable à la peine de mort condamné alors qu'il n'est pas coupable....
    Quand au haro sécuritaire lancé à tout-va par ce gouvernement il n'est là que pour effrayer et diviser les citoyens (moutons) que nous sommes. Ils crient "au loup" en espérant que va se reproduire la même configuration qu'en 2002 où nous n'aurions d'autre alternative que de voter pour le petit Nicolas ou pour la blonde (marine Le Pen)
    Vivement que le réveil tunisien sonne aussi pour nous

  • jambes de poulet
    jambes de poulet     

    Bravo, je pense comme toi, moi en 2012 j'y vais même pas au élection, c'est tous les même, de belles paroles et une fois élus, ils deviennent amnésiques.
    Bravo a la Tunisie et a la Grèce, vous vous êtes des hommes, des vrai.

  • Heerveene
    Heerveene     

    Dite-moi, Mitterand qui nous a pris pour des C*ns pendant 14 ans, surtout sur son état de santé qu'il diffusait tous les 6 mois (je crois) en disant qu'il était en parfaite santé alors qu'il crevait à petit feu d'un cancer et d'avoir fait tellement de social, que la France et au plus bas financièrement, socialement, etc. depuis !

    Chirac, qui dés son arrivé au pouvoir à eu la merveilleuse idée de reprendre les essais nucléaires sans en avoir dit mot en ayant eu des répercussions sur des Français et Françaises dans certains pays !

    Sarkozy, qui nous a fait la Starkozy pendant les élections en proposant aux Français et Françaises dans certains quartiers de passer le karcher et dés son arrivé au pouvoir, n'a strictement rien fait mais de surcroît a augmenté son salaire de (a peu de chose près) de 5 000 ? à 20 000 ? !! nous la faire Tsarkozy en réponse pour son salaire que les ministres avaient un plus gros salaire que le président et qu'il ne trouvait pas cela normale !

    Vous vous étonnez encore !?!?! Que ce soit Sarkozy ou les autres, les politiques sont tous les mêmes ! Menteurs et voleurs !

    Actuellement, les seuls avoir compris ce qu'il fallait faire, sont Tunisiens, Egyptiens et tous les autres qui sont dans la rue pour changer tout ça !

    L e problème est qu'a chaque élection présidentielle, tout le monde espère un monde nouveau mais en élisant toujours les mêmes, la droite ou la gauche ! c'est à croire que les Français et Françaises aiment se faire s*d*miser avec plaisir en élisant un Président plus naze que le précédent !!

    En 2007 j'ai voté et dans l'enveloppe, rien ! En 2012, je vote et dans l'enveloppe, il n'y aura rien ! (pour l'instant !)

  • andouillemaster
    andouillemaster     

    à vous lire , je ne regrête pas de boycoter ma super tv lcd 32" qui trône dans mon salon, c'est, je l'espere, la derniere c...nerie gogo que j'ai fait
    quel bonheur de ne plus voir entendre la propagande depuis 2007...

  • buzzman
    buzzman     

    pour moi, quand il (M. le nain) dit "paysan", dans son esprit et apparemment dans celui de l'agriculteur présent sur le plateau, ça sonne étrangement comme un "paysan" par opposition à un "seigneur" tel qu'on le disait à l'époque féodale où le petit peuple n'avait qu'à se taire et obéir à son maître...
    et ça s'est bien vu qu'il y a eu comme un malaise sur le plateau de tournage, d'ailleurs l'agriculteur l'a repris en lui disant que ça n'existait plus les paysans, il avait l'air complètement effaré...

    maintenant je vous remercie de me corriger, car je ne remet en aucun cas votre parole en doute et en tant que travailleur de la Terre vous savez très bien de quoi vous parlez...

    à vous lire...

  • buzzman
    buzzman     

    t'es un gros psychopathe toi...
    faut te faire soigner grand... avoir des idées aussi tordues et malsaines, c'est pas normal...

  • viruss
    viruss     

    temps de parole trop déséquilibré !!! tout pour lui rien pour les invités , un grand cinéma , monologue hors sujet questions sans réponse ou hors sujet , une belle façon de noyer les intervenants , à question simple réponse sans précision

  • le cancre du bahut
    le cancre du bahut     

    La memoire, c'est bien cela le problème et les politiciens le savent bien, ils vont faire une merde puis ils laissent le temps passer en se faisant oublier, c'est alors qu'ils se servent des media pour nous endormir, nous culpabiliser pour encore nous le mettre bien profond et ainsi de suite.

    Moi je vote pour Coluche ou Patrick Sébastien pour être notre nouveau prèsident.

  • Gabin24
    Gabin24     

    http://www.revoltes.org/couts.htm

    "Au Texas, la peine de mort coûte en moyenne $2.3 millions, environ le triple des coûts d'une détention à vie, dans une cellule individuelle au degré maximal de sécurité pendant 40 ans (Dallas Morning News, 8 Mars 1992)"

    Il faut se renseigner avant de parler !!!

  • yep86
    yep86     

    Un type tue sauvagement un être humain.
    Emprisonné à vie = OK. L'entretenir aux frais de la princesse = non!
    Les faire bosser = déjà du chomage, alors piquer du boulot = pas bon!

    Savez-vous qu'on manque de sang dans les hopitaux, d'organes,... ?
    Un criminel de sang en passant à l'acte fait don de son corps à la science.
    Il est prouvé que tu as tué? Ok paye ta dette en donnant la vie: prélèvement d'organes, dons du sang.
    C'est affreux mais je trouve que ça pourrais servir!!

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire