En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mozilla fait le forcing sur Firefox 3.6
 

Les utilisateurs d’une ancienne version de Firefox verront s’afficher sur leur écran un message les invitant à mettre à jour leur navigateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • Gafgces
    Gafgces     

    Ouaip !

  • BOUFFON VERT
    BOUFFON VERT     

    Au moins ie8 sait se montrer léger et discret.
    Pas de soucis de pompage de ressources avec.

  • sikkim
    sikkim     

    Depuis que j'ai chargé la version 3.6 j'ai des problèmes d'ouverture. Je m'explique, en ouvrant Firefox la première fois, pas de problème. Si je referme Firefox et que je veux le réouvrir par la suite, ce n'est plus possible; il m'affiche qu'une autre session est dèja en cours et que si je veux absolument l'ouvrir, il faut que je ferme cette session alors que celle-ci a dèja été fermée en cliquant sur le X.
    La seule option que me reste c'est de faire CTRL-ALT-DEL et ensuite allez chercher l'application Firefox.exe dans le gestionnaire d'application. Il m'affiche une utilisation de l'UC de 100%.Lorsque je fais terminer le processus l'UC retombe et je peux ensuite relancer Firefox. Une autre option consiste a utiliser le menu fichier et ensuite " quitter " mais cela ne marche pas en permanence. Je pense que je vais donc supprimer Firefox et me tourner vers Opera, à moins qu'un lecteur ait la formule miracle........

  • R'en Chou
    R'en Chou     

    j'ai du désinstaller deux fois cette nouvelle version

  • R'en Chou
    R'en Chou     

    Par deux fois j'ai du le désinstaller ...
    Lorsque je réponds à un mail, le texte de mon correspondant n'est plus affiché .

    Donnez-moi la solution !

    Merci

  • ALec K.
    ALec K.     

    A mon avis il faut un mimimum de base orthographique. Je ne vois que ça .........

  • quivousvoulez
    quivousvoulez     

    Si Mozilla testait mieux ses produits, il n'y aurait pas 3 mises à jour par mois. Le problème est surtout que, bien que se faisant passer pour une organisation non lucrative, Mozilla a tout du lucratif et multiplie les nouvelles versions pour faire parler de ses produits et inclure encore plus de "partenariats" mercantiles.

  • Maxeric86
    Maxeric86     

    Et bien, utilises plutôt le terme d'Open Source plutôt que Libre si tu es plus attaché au logiciel et à sa gratuité qu'à la liberté qu'il te procure !
    Et puis non, utilises plutôt des freewares... là c'est gratuit !

  • Yves3
    Yves3     

    Oui, oui, celui qui a écrit cette manchette arrivait de faire son footing (sic), alors il était à bout de souffling et a tout simplement décidé d'inventer le mot "forcing", bien sûr parce qu'il n'y a pas assez de mots français pour nommer les choses. Pas plus compliquing que ça. ;-)

  • Etienne c.
    Etienne c.     

    C'est français ca Forcing?

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire