En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Monoprix ouvre sa boutique en ligne

Monoprix ouvre sa boutique en ligne
 

L'enseigne de proximité lance un site d'e-commerce. Seules les livraisons sur Paris et quelques villes de la petite couronne sont assurées, dans un premier temps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • so75
    so75     

    Je croyais que l'équivalent 'commerce en ligne ' de Monoprix était Télémarket.fr . télémarket va disparaître ? l'article ne le précise pas.

  • bipdan2
    bipdan2     

    Effectivement pour le vendeur c'est tout bénéf. Moins de linéaire a gerer, des commandes préparés en entrepot et a la chaine. Donc oui ca coute moins. Maintenant c'est pour cela que le e commerce a pu etre agressif pour se faire sa place.

    Aujourd'hui toi et moi y gagnons du temps, et cela se paye et se vend. Maintenant que nous sommes habitué a l'acte, la marge peut augmenter petit a petit.

    Et oui, c'est dégueulasse.

  • Moi Je
    Moi Je     

    "Les mêmes tarifs qu'en magasin"
    Ce serait bien que cela soit vrai !!
    D'autres sites similaires ne le font pas, les prix en lignes sont + cher que ceux en magasin.
    Où est l'avantage si en plus il y a les frais de port ?!

Votre réponse
Postez un commentaire