En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mobile Signal lance un service de rencontres par affinités sur téléphone

Trouver à proximité les personnes partageant les mêmes centres d'intérêt : tel est le service que met en place, en France, Mobile Signal avec des partenaires comme la SNCF.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mathulie
    mathulie     

    Pour réponse,
    rien à voir avec le service dont vous parlez qui est de la pure drague.
    Ici, c'est discuter, tuer le temps, avec des personnes qui ont les mêmes affinités, les mêms terrains d'entente. Donc, passer dans les transports, par exemple, un long temps à discuter agréablement.

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    Un truc de la taille d'un Tamagoshi qui bippe dès que qq'un du sexe opposé qui a les mêmes centres d'interêt est dans le périmètre, sauf que là-bas c'est gratuit, pas de SMS surtaxés, etc. Qui plus est, ça marche partout, pas dans des lieux spécifiques, alors qu'ici tu paies, et en plus tu te manges de la pub !!! A méditer...

Votre réponse
Postez un commentaire