En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Vista pourra être réinstallé à volonté

(Mise à jour) Vista pourra être réinstallé à volonté
 

Microsoft a modifié les conditions d'usage de son futur système d'exploitation. Elles ne limitent plus une version de Windows Vista achetée en boîte à une seule réinstallation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • ouji
    ouji     

    comment je peut faire un mise à jour de vista?

    [g][color=#ce0000]Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets-1.html]Windows & logiciels.[/url][/color][/g]

  • lemax
    lemax     

    bonjour ou peut on trouver le N° de telephone pour la mise a niveau de vista Merci

    [g][color=#ce0000]Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets-1.html]Windows & logiciels.[/url][/color][/g]

  • joeldecaroual
    joeldecaroual     

    Hi all!!
    Utilisant Linux et Windows, je suis assez étonné de certains avis dans ce forum sur Linux. Rappelons qu'il s'agit d'un système "Libre" donc il ne faut pas vous étonner qu'à la base tous les drivers "propriétaires" (par exemple pour les cartes graphiques) ne soient pas intégrés. Pourtant il est facile d'installer les drivers et les plug-in manquant. Prenez par exemple Mandriva Linux, vous pouvez sans problème faire tout aussi bien qu'avec windows. Par contre cela requiert quelques connaissances, cependant en utilisant les "bons" liens on s'en sort sans être un spécialiste (for ex: mon plus jeune enfant de 11 ans d'age arrive à installer Linux sans problèmeb et les plug-in supplémentaires: pourtant ce n'est pas un "genius" (geny en language francais je crois, désolé en veillissant je mélange un peu les langues, sorry).
    De plus grace à WINE on peut jouer à des jeux tournant sous Windows!!
    Pourtant grand adepte du libre j'utilise aussi windows, c'est vrai qu'il est extremement facile à installer mais bien sur (on ne peut pas avoir l'argent du beurre et lui en même temps!!) windows est payant contrairement à Linux qui est installable à volonté sur N ordinateurs (N appartenant à IN*).
    Le seul reproche que je fasse à Windows c'est qu'il ne soit pas réinstallable "librement" comme à la volonté, en effet j'achète une licence, pour ma logique il est incroyable que je ne puisse modifier à volonté ma hard configuration sans me réenregistrer à nouveau!!)
    Pour moi c'est considérer les consumateurs comme des "pirates potentiels" (piracy suspicious?) de la part de Microsoft. Alors que les "vrais" pirates eux ont Windows gratuit. Microsoft devrait surtout considérer ses clients comme d'honnêtes personnes et les laisser libres de toute réinstallation.

    Best regards (cordialement)

    joeldecaroual
    (encore, toutes mes excuses pour les fautes possibles de Francais)

  • Ilsundal_1946
    Ilsundal_1946     

    vous oublier que 90% des serveur fonctionne avec LINUX, l'armé tourne sous unix. pas windows, ni mac, mais UNIX. Donc perso, question sécurité, c'est vite vu. je suis etudiant en info. personellement, il me faut 10 à 20 minute pour demonteler un system windows alors qu'en linux il me faut dans les 2 heures et encore, si l'administrateur n'est pas un bebe, c'est impossible.

    Je ne passerais jamais à VISTA, pour des raisons evidente : un OS qui prend autant de memoire que le tout nouveau jeu du moment avec des configs aux max. et puis bon, avec un flic dans mon PC c'est pas ce que je trouve genial, surtout lorsque ledis PC contien mes comptes bancaire et compagnie.

    Donc soit Linux (la SUSE 10 est genial) ou alors MAC (aie aie aie le prix).

  • AlPha-
    AlPha-     

    Du calme voyons !!
    Certes je suis daccord, linux tendrai plus a ressemble a un gadget informatique tant on prentends pouvoir en faire ce que l'on veux mais il n'est cependant pas nécéssaire d'en venir aux insultes !
    Je n'aime pa linux non plus mais il est certain que bien qu'il soit tres dur voir quasi impossible sans une assistance 'douée' de franchir le pas, linux possède certains bon coté ... si l'on excepte le manque quasi permanent de driver, le faible nombre d'applications qui fonctionnent et la difficulté quasi herculéenne a obtenir une assistance *fiable.

    Alors ...

    :pfff:

  • Donald LeDuc
    Donald LeDuc     

    et voilà... les insultes...
    A croire que vous, les "open source", vous n'avez jamais d'arguments valables à opposer à la logique de marché.
    Je sais installer un OS... sauf que linux, eh bien, pour moi, c'est aps vraiment un OS. Plutôt un gadget pour ados en mal de hacking et de reconnaissance.
    Je vous souhaite du bonheur avec votre bidouille.

  • yureknon
    yureknon     

    excuse mais au risque de m'écarter un peu du sujet, tu ne peut pas fondé un avis sur une seule expérience donc tu ne sais absolument pas de qui tu parle!!
    Linux ça marché très bien mais si tu ne sais pas utiliser un os linux c'est toi que ça regarde!!! En plus maintenant le lunix a évoluer et est beaucoup plus facile a installer. En plus linux ne peut fonctionner sur un ordinateur trop récent car il faut dabord que les drivers (pilote et tt ) sois compatible et pour ca il faut se renseigner!spèce de.....

  • Donald LeDuc
    Donald LeDuc     

    Quel blabla de propagande !!! Guilux... euh, Linux n'a aucun avenir. J'en ai assez d'entendre dire "oui l'open source c'est mieux paske ... ben c'est mieux ! c'est pas les capitalistes de microsoft pis c'est impossible à comprendre pis ça marche pas alors... c'est mieux quoi !"
    J'ai essayé Linux, je sais de quoi je parle. Je suis revenu aussitôt à Windows.

  • Eric-06
    Eric-06     

    Comme cela à été dit précédemment, la seule bonne alternative à ce monopole de la consommation, c'est un système libre. Donc bienvenu à linux avec de nombreuses distributions différentes gratuites ou non selon les options choisies. Avec Open office en logiciel de bureautique. De plus, à machine égale, les performances sont bien plus grandes.
    Pour les frileux qui souhaitent tester sans risque, il existe comme dit précédemment des CD live (c'est à dire sans toucher au disque dur, démarrage complet sur CD et ram) avec tous les logiciels, jeux, ...
    pour vous aider à choisir :

    http://www.linux-france.org/article/choix-distri/
    http://distrowatch.com/

    A+
    Eric

  • Donald LeDuc
    Donald LeDuc     

    Microsoft a encore dû faire machine arrière, contre toute logique.
    Le principe "une licence - une installation" devrait être la norme pour tout les logiciels.
    Quand on achète une voiture, on en n'a pas une 2eme, une 3eme etc. quand on prétend "qu'elle est cassée...". Eh bien c'est pareil avec des OS. Faites des ghosts.
    Alors ça va recommencer : piratage, détournement de licences, pillage et CRITIQUES tout azimuth venant de personnes qui ne paieront même pas pour utiliser/saboter Vista...
    Ça me dégoûte...

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire