En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) MSN Messenger se fait indiscret

Microsoft annonçait hier la découverte de trois failles dont l'une affectant son logiciel de messagerie instantanée. Il attire aujourd'hui l'attention sur la vulnérabilité touchant Outlook 2002, jugée plus grave que prévue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • INDIANA744
    INDIANA744     

    MKVKJKJLCDCCJUDSQJKEZDJI

  • smaf
    smaf     

    :whistle: :sarcastic: :sarcastic: :fume: :hurle: :fou: :hello: :sleep: :??: :S :youpi: :hebe: :berk: :heink: :) :( :love: :D :pleure:

  • M@rco
    M@rco     

    on peut quand meme citer :
    Unreal Tournament 2004, Doom 3, enemy territory..
    Neverwinter Nights..

    de quoi s'ocuper

    Marc@+

  • Rarva.riendf
    Rarva.riendf     

    un firewall y en a plein de gratuit sous windows....
    et largement assez bon.
    Le discours linux est gavant...si tous les utilisateurs de windows etaient maitenant sous linux, il sseraient connecter en root, sans firewall et sans antivirus cliquerait sur les pieces jointes et lanceraient les programmes viruse de la meme maniere...
    c dailleurs pour ca que la communaute linux ne fait dailleurs aucun effort reel pour que ca arrive chez lutilisateur lambda...comme ca elle peut continuer a cracher son venin tranquille...
    Pitoyable comme attitude.
    Je nai pas dantivirus, mon serveur est connecte 24/24 et jutilise outlook...
    mais jai un firewall, je lis les mails en texte pur (et oui outlook peut etre configure)
    et je ne cliquouille pas partout.
    Et jai le firewall de sygate.
    Jamais aucun probleme de virus en 6 ans de windows...
    Le probleme c'est bien l'utilisateur...pas l'os

  • DomiX_
    DomiX_     

    @greystick l'ami de l'arbre magique

    (T'as quoi comme jeux sur ton OS ?) : C'est un drole d'argument que tu propose, Les OS libres comme Linux ou les *BSD ne sont certes pas aussi grand public que Windows mais cela vient du fait que les entreprises savent pertinamment qu'il y a plus d'utilisateurs sous Windows qu'un autre systeme.
    Je suis sous GNU/Linux, FreeBSD et aucun probleme jusque qu'ici. Quand au jeux, jette un oeil la http://www.linuxgames.com/

    Et puis bon un BON antivirus/firewall pour Windows ca coute cher. Sous GNU/Linux ou FreeBSD ya pas photo c'est Libre et Gratuit

    A+

  • vince__
    vince__     

    Pour accroitre leur rentabilité, ces p'tits accros de la finances nous mettent sur le marchés des me...s d'OS fait à la va vite. La fiabilité et la sécurité du système est testé grandeur nature (sur des "pauvres utilisateurs" comme nous!! Pour moi, Windows XP est une poubelle sur CD, c'est un cran encore en plus dans une politique d'obligation. En incluant des pseudo-outils dans XP (Messenger par exemple), on entends des discours commercial (faites ceci, faites en plus cela..) pour quel résultats?? Un OS qu'il faut sans arrêt patché car il a été developpé trop vite et que ce cher Bill Gates à voulut s'en mettre plein les fouilles encore + rapidement!!! Boycotté XP, c'est une vacherie avec tout un tas de trucs cachés pour restreindre encore un epu plus nos marges de manoeuvre!! Essayé ICQ par exemple, il devient compatible avec un autre truc (je sais plus lequel) mais n'entré pas dans le jeu de MS.

  • greystick l'ami de l'arbre magique
    greystick l'ami de l'arbre magique     

    Oulala, part pas sur le sujet de la qualité de windows !
    Pour l'utilité que j'ai du PC, winXP me convient parfaitement (T'as quoi comme jeux sur ton OS ?)
    Sinon cela ne sert à rien de dire que certains ont la flème de mettre à jour leur firewall/... Je suis persuadé (en observant des personnes de mon entourage qui ont un PC) que beaucoup de personne ne savent pas le rôle d'un firewall, ne savent pas le principe des mises à jour,... Je conseille simplement à mon entourage des logiciels, je leur explique 2-3 trucs et par cette petite contribution je les aide.
    Quand on paie du matos pour 1000 euros, je ne peut pas concevoir qu'on est la flème de l'entretenir

    cordialement

    PS : sur le premier j'ai précisé "penser à installer un antivirus/firewall"

  • Ah lala
    Ah lala     

    J'aime bien vous écouter parler, ça me rappel l'époque ou j'étais sur
    windaube et que j'avais besoin de me surprotéger...

  • laurent__
    laurent__     

    Pas du tout, Orange Messenger etant base sur Jabber, il va permettre de communiquer avec tes contacts Yahoo, MSN, AOL et meme ICQ ... C'est donc la solution ideale, l'interoperabilite de Jabber avec des fonctionnalites ameliorees.

  • antoine_
    antoine_     

    Va lire un peu les forum sur d'autres sujets et tu verras que peu de gens on autant de conscience que toi...
    Et c'est de ce gens que viennent une grosse partie des plaies du NET (il servent d'hotes aux spammeurs, de point de relais de virus, ...) juste parcqu'ils ont la flegme de mettre un Firewall (meme pa s celui de Windows...), un Antivirus et de mettre a jour leur Windows (bien que bcp soient en haut debit)

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire