En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Minatec Ideas : le MIT à la française

Le CEA, STMicroelectronics et France Télécom créent un ' laboratoire d'idées ' pour développer objets et services du futur. Une structure qui s'inspire du prestigieux laboratoire du Massachusetts Institute of Technology (MIT).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • francois leca
    francois leca     

    bonjour,

    bien que francais mais en permanence a l etranger, du sud de la france, je reflechis a la creation d un pole de recherches, domaine aquaculture, espace, voire autres a creer dans la zone de marepolis a la seyne sur mer dans le var, etant de toulon originellement, ainsi que d un espace dedie a chacun des pays de la mediterranee, a vocation ouverte vers le nord de l europe, en complementarisation avec les efforts menes pas la ville de marseille, toutes suggestions welcome

    http://pro.wanadoo.fr/capdebleu
    joyeuses paques

Votre réponse
Postez un commentaire