En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Microsoft Messenger débarque sur Android
 

Le logiciel de chat de Microsoft sera disponible sur Android Market à partir du lundi 11 avril. Des applis MSN et Hotmail sont en préparation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • @sfedfez
    @sfedfez     

    @sfedfez : ne confond pas nombre d'inscrits et utilisateurs réels !! pour ma part avant la généralisation de Facebook, j'avais plusieurs dizaines de contacts actif sur msn, aujourd'hui il ne me reste plus qu'un seul connecté (à l'occaz).. msn est mort. et c'est bien dommage car FB est vraiment trop intrusif, détruit complètement la notion de vie privée en enregistrant toutes les conversations même sur leur systeme de tchat

  • Sandra13013
    Sandra13013     

    Sympa la mise à jours, en plus pour une fois nos commentaires ont été écoutés!!

  • PrefereLeMultiprtocole
    PrefereLeMultiprtocole     

    Je n'utilise plus le logiciel Windows Live Messenger depuis longtemps : il est gourmand en ressources, il ressemble un peu plus à une "page à pubs" à chaque nouvelle mouture... et surtout il ne permet que de se connecter à msn.

    Sous Windows j'utilise Pidgin qui me permet de me connecter en même temps à msn, Google Talk et le Tchat Facebook (et si j'avais : Yahoo, AIM, etc).
    Sous Linux j'utilise Empathy, le logiciel intégré qui me permet de me connecter à tous mes réseaux.

    Le logiciel Windows Live n'est absolument pas indispensable pour se connecter au réseau msn.

  • Twa&Mwa
    Twa&Mwa     

    +42 ;)

    Pour ma part, je n'utilise que le système de communication multicanal Gmail et GTalk, pour un système de communication plus unifié tout en étant quelque peu privé.

  • sfedfez
    sfedfez     

    22 millions d’utilisateurs sur PC en France.

  • Leblond-26
    Leblond-26     

    Quand même ! Depuis le temps que j'attendais que MSN sorte sous Android. J'utilise encore cette messagerie instantané, elle n'est pas complètement morte. Il n'y a pas que les ados qui vont dessus, j'ai 22 ans et j'aime bien aller sur msn.

  • pfiou__
    pfiou__     

    Je me disais ça aussi aujourd'hui .. JE n'utilise que Gtalk et parfois Facebook mais je t'assure que les ados sont tous sur msn encore. Ils ont tous MSN et Facebook.

    MSN est encore très largement utilisé, il est increvable !

  • open_source
    open_source     

    Qui utilise encore msn, je me demande bien...

Votre réponse
Postez un commentaire