En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Microsoft : la mise à jour vers Windows 8 sera simplifiée
 
DR

L'éditeur de Redmond va faciliter le passage à Windows 8 en proposant le téléchargement direct de l'OS et une application unique pour faire la bascule sans encombre.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
5 opinions
  • RedGuff
    RedGuff     

    Bonjour. Il y a une différence entre Windows et Linux : le prix. Il faut payer pour chaque mise-à-jour importante de Windows, jamais pour Linux. Pardon si vous prenez cela pour un troll.

  • hfhfhfhfghfg
    hfhfhfhfghfg     

    "D’abord en réalisant un scan du PC"

    Même si c'est indispensable pour Microsoft, très peu pour moi.

    D'ailleurs, à quand la possibilité de télécharger une image ISO, intégrant les Services Packs, pour les Windows XP, Vista, 7, 8 pour pouvoir les graver sur DVD, à partir du moment où l'on a acheté un Windows Original en boite il y a très très longtemps.

    Le plus gros problème avec la méthode que propose Microsoft, c'est qu'il faut quand même avoir une connexion internet solide. (Le temps d'une 1h c'est avec ou sans le temps de téléchargement qui peut durer et durer très longtemps pour certains).

  • Benvii
    Benvii     

    Cette fonctionnalité existe déjà sous Ubuntu (distribution Linux) depuis quelques années, juste à cliquer sur un bouton dans le gestionnaire de mise à jour pour passer à la dernière version.

    Étonnant que Microsoft ne l'ai pas mise en place avant. D'après l'article l'utilitaire sera quand même plus complexe que celui d'Ubuntu, enfin c'est quand même une amélioration de la part de Microsoft.

  • tithom_82
    tithom_82     

    C'est uniquement pour la ménagère de + de 50 ans qui doit mettre à jour son pc... et qui n'y comprend rien.

  • KRZ
    KRZ     

    Bonjour, étant utilisateur avancé de Windows, et utilisant Windows Developer Preview. Je trouve cette initiative très convainquant.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •