En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Microsoft dévoile Windows Phone 8
 

A San Francisco, Steve Ballmer a dévoilé la version de Windows pour smartphones. Les premiers modèles compatibles arriveront dès ce week-end en Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • wydieq
    wydieq     

    Lors du lancement de Windows Phone 8, le PDG de Microsoft assurait toutefois que les débuts de Windows 8 étaient meilleurs que pour Windows 7. http://www.lenteen.fr/tabletteandroid/Ramos-W27-AML8726-MX-dual-core-tablette-tactile-10-pouces-Android-4-w27.html

  • XOrangoutan
    XOrangoutan     

    Là où Ms joue son vatout: Windows 8
    -> Windows, qu'on le veuille ou non, est l'Os du PC.
    -> Windows, qu'on le veuille ou non, est l'OS le plus implanté dans le monde professionnel
    -> En proposant un OS quasi identique sur l'ensemble des plateformes d'une entreprise (PC, Tablettes, Téléphones), MS a choisi la bonne voie: interconnexion facilitée de l'ensemble des systèmes du système d'information...
    J'espère que leur pari va fonctionner car c'est à mes yeux, une des plus belles idées que j'ai vu depuis longtemps: innovante et culottée....
    La seule chose qui pourrait faire que cela ne fonctionne pas: MS a un temps de retard sur le marché du mobile.... ils ont peut-être trop attendu.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Windows Phone 8, le meilleur des windows.
    Autant j'était très déçu (je le suis toujours, car je dois vivre avec) de l'interface Metro sur mon serveur de production (qui n'a pas d'interface tactile) qui utilise Windows Server 2012, auatnt je suis très satisfait de Windows Phone 8 (normal, l'interface Metro est une vraie innovation pour du tactile).

    Le seul hic, c'est le prix de la Lumia 920 (la Lumia 820 n'est pas une Lumia, elle est en retrait par rapport à la 800 en terme de design)

  • Olywyer
    Olywyer     

    Microsoft, avec un train de retard comme d'habitude (rappelez-vous sa position vis-à-vis d'internet) nous a présenté un produit vraiment intéressant. La nouvelle mouture de son os mobile, plus mature que la précédente qui date déjà de 2010, laisse présager une approche plus "grand public" et moins "spécialiste" de l'usage du mobile. Avec une interconnexion complète avec windows 8, personnellement je pense que la mayonnaise peut prendre. Et Jessica Alba en ambassadrice, ça mérite un petit bravo :)

  • wydieq
    wydieq     

    Le challenge est de taille pour Microsoft, nettement distancé à la fois par l'iOS d'Apple et l'Android de Google sur le marché des mobiles ( seulement 3,5% de part de marché au 2nd trimestre 2012 ! ).http://www.lenteen.fr/telephoneportable/Si on imagine mal cette part de marché diminuer tellement elle est pour l'instant faiblarde, Microsoft pourra en tout cas toujours compter sur des constructeurs fidèles, en première ligne Nokia mais également HTC et Samsung.

Votre réponse
Postez un commentaire