En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft ajoute la fonction sondage pour Excel dans SkyDrive

Mis à jour le
Microsoft ajoute la fonction sondage pour Excel dans SkyDrive
 

Le tableur de Microsoft offre une nouvelle possibilité à utiliser dans l'espace de stockage en ligne de l'éditeur. On peut désormais y créer des sondages et les partager.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • dgra
    dgra     

    Enchanté par cette nouvelle, je viens de télécharger Skydrive.
    Microsoft arrivant avec beaucoup de retard, je pensais qu'ils auraient améliorer les fonctionnalités initiées par Google et son célèbre formulaire.
    Grosse déception : le sondage que propose de créer Microsoft est d'une simplicité affligeante. Si vous souhaitez créer une enquête comportant une ou plusieurs questions simples, c'est parfait. En revanche, si vous souhaitez créer une enquête avec des questions logiques, impossible. Par ailleurs, le choix de formule de réponses est hyper réducteur.
    Bref, je reste sur google pour l'instant.
    A moins que Microsoft ne reprenne à son compte toutes les fonctionnalités de Google et qu'il y rajoute des possibilités de personnalisation étendues pour la mise en page des formulaires.
    Si en plus la compatibilité est totale avec Excel, alors là nous tiendront l'outil parfait ! Pour l'instant, c'est un outil plus que basique.
    Allez Microsoft, encore un effort.

Votre réponse
Postez un commentaire