En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Michel Paulin (neuf cegetel) : ' La fusion n'amènera pas de baisse de prix de notre ADSL '

Michel Paulin (neuf cegetel) : ' La fusion n'amènera pas de baisse de prix de notre ADSL '
 

Le nouveau groupe neuf cegetel va s'attacher, dans les mois à venir, à fusionner les deux marques commerciales. Mais ce rapprochement des deux FAI n'aboutira pas à des baisses de prix dans l'ADSL. Michel Paulin, directeur général de neuf cegetel, s'exprime sur ce mariage en grand dans les télécoms.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • fab.bla@wanadoo.fr
    fab.bla@wanadoo.fr     

    Coucou, pour ceux qui seraient interessés pour faire des évaluations de leur factures téléphone sur les six plus gros opérateurs, sur le local, le national et les mobiles, envoyez moi le nombre d'appels par local national et mobiles ainsi que les durées respectives je vous retournerais via word le comparatif et je pense que vous risquez d'être parfois surpris...

  • BB54700
    BB54700     

    J'ai eu le malheur de travailler pour un prestataire de service de SFR dans la téléphonie mobile et au nom des salariés, je n'ai pas peur de dire que nous étions, et il restent payés avec des lance-pierres, moins de 960 euros par mois !!!

  • hommer_
    hommer_     

    Je vais leur envoyer une lettre recommandée.
    Mais le problème que j'ai, c'est que je n'ai aucune adresse postale de chez eux.
    Le courrier de chez Neuf ne comporte aucune adresse, est-ce légal?
    Si une personne sur ce forum connait leur adresse postale pour une réclamation, qu'elle me l'écrive en bas de cette réponse.
    Merci par avance.

  • Simbad1785
    Simbad1785     

    Chez Alice - la jolie blonde -) la hotline est
    gratuite. Et si ça se trouve, ça sera pareil chez Tiscali puisqu'ils
    fusionnent. Ce serait bien parce qu'une hotline gratuite chez un FAI,c quand
    même pas du luxe.

  • nutella_
    nutella_     

    De toute façon, les hotline gratuites en France, y'a pas !

  • la mouche_
    la mouche_     

    C'est le reproche qu'on peut faire aux hotlines : même si elles répondent rapidement, elle ne savent pas donner l'assistance attendue et on perd 15 minutes avec un hotliner qui n'est pas formé et qui suit juste une procédure qui défile devant ses yeux.
    Comment peuvent ils accuser un ordinateur d'une baisse constatée de débit ? si ce pc a pu avoir un débit de 2.5 mega, celà ne peut pas venir de lui si le débit a baissé aprés le dégroupage, au ppire on peut accuser le modem ou le dslam, mais ça, non ce n'est pas dans les procédures, on accuse d'abord le client d'avoir du matériel pourri et en dernier recours, une fois qu'il a attendu pendant plus de 20 minutes au téléphone avec un hotliner sur un numéro surtaxé, il disent qu'ils ne peuvent rien faire au lieu de faire vérifier la qualité de la ligne : normal, ceci est payant pour eux, ça va pas non, payer pour que le client soit satisfait ? plutot mourir.
    Une lettre recommandée ça peut parfois arranger les problémes, au moins, ça permet d'avoir un document qui peut etre utilisé contre eux en justice pour non respect du contrat de maintenance, car ils ont obligation de résultat : si ta ligne a déja atteind 2.5 méga, ils doivent au minimum te refournir 2.5 méga.

  • geekbee
    geekbee     

    Que des mauvaises nouvelles : dans cet article, Monsieur Paulin nous annonce
    que les prix ne baisseront pas. Sur la radio BFM, le grand boss (pdg je
    croit) Monsieur Veyrat, nous informe que la hotline restera payante !

    Décidément, la fusion ne profite pas aux client, et surtout pas à leur
    portefeuille.

  • la mouche_
    la mouche_     

    Soit si on a pas accés à tout le service, c'est pas le plus interessant, on peut considérer que c'est un peu faiblard vu le prix, mais c'est un choix, tu choisit cette offre en toutes connaissance de causes, il n'y a jamais de surcout, c'est 29.99 un point c'est tout, la vente forcée, c'est quand on te dit "adsl pour 14.99?*" et qu'en lisant l'étoile on voit ecrit "*en activant l'option de préselection du numéro, sinon, ajoutez 4? par mois" et qu'aprés on te dise aussi " sous condition d'acheter à 50 ? ou de louer le machinbox à 4? par mois"...
    pour ce qui est de la transparence sur les prix, free n'est pas le pire, puisqu'ils proposent un forfait unique, les autres te proposent des tarifs "à la carte" mais sous conditions de prendre telle ou telle option, les prix indiqués dans les pubs ne sont pas les prix du service "nu" mais du service lié à une option forcée qui elle n'est pas vraiment précisée dans la pub.

  • Mathieu_
    Mathieu_     

    Déjà les prestas sont surfacturés pas surpayés c'est pas la même chose. La facturation c'est ce que paye l'entreprise à la SSII pour le service et la paye c'est ce que touche le presta de la SSii est la différence est énorme.
    Evidement que les prestas connaissent les régles du jeu c'est pas pour ça qu'elles sont bonnes ni qu'on les accepte, on les subit c'est tout.

  • Riqui_
    Riqui_     

    ok pour le prix mais FREE n'offre pas le choix : c'est tout ou rien, même en cas de ligne ne permettant pas la télé et la phonie (qualité, éloignement ...) soit 29,99? pour uniquement le surf et pas forcement à 20M ..... vente forcée?

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire