En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Michel Sapin prépare l'encadrement des monnaies virtuelles

Mis à jour le
Michel Sapin prépare l'encadrement des monnaies virtuelles
 

La section Tracfin (Traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins) remet aujourd’hui à Michel Sapin son rapport sur la régulation du Bitcoin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Quel est le prix d'un billet de Monopoly ? Réponse, celui qu'on paye en Euros, quand l'on achète la boite. Quel est le prix d'un Bitcoin ? Réponse, faudrait déjà les mettre dans une boite, pour pouvoir les vendre...;o), mais ce qui est le plus comique, c'est que la valeur se fixe toujours par rapport aux monnaies Nationales, étrange pour une pseudo monnaie faite à partir du vent, de la mode, d'ailleurs on pourrait bien se demander pourquoi les autres crypto monnaies, ne décollent pas vraiment ? ...Pas suffisament à la mode !?!? Les modes passent... Suffit juste de devoir remplir une déclaration d'impôts pour y faire figurer les Bitcoins gagnés, avec les différentes valeurs face à l'Euro au fil du temps (Des Secondes), juste pour faire marrer le Fisc, en s'imaginant les gens faire les calculs. En tous cas, pour une fois ce gouvernement a une idée originale, pas accepter, pas interdire, mais rendre bien complexe, BRAVO, au moins cela va protéger ceux qui n'oseront plus perdre, tôt ou tard des Euros, en achetant des Bitcoins qui passeront de mode... Une fois qu'il ne sera plus possible de miner de la fausse monnaie...Le château de cartes, que dis-je la Pyramide s'écroulera toute seule.

  • filou5750
    filou5750     

    Qu'il s'occupe déjà de la monnaie réelle avant de s'occuper d'un truc qu'il ne connait même pas et veut déjà proposer des lois , pour bien sûr s'en mettre dans les fouilles .

  • Admin91
    Admin91     

    Achetez lui un Monopoly,
    et là encore il va déregler les règles du jeu.C'est le roi de l'embrouille.

Votre réponse
Postez un commentaire