En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MeilleurMobile.com privé d'iPhone par Apple

Mis à jour le
MeilleurMobile.com privé d'iPhone par Apple
 

Faute de posséder un réseau de boutiques, le cybermarchand s'est vu refuser par Apple le droit de vendre le smartphone. Le site a saisi l'autorité de la concurrence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • JeDblogk
    JeDblogk     

    Une étude sur les applis iPhone

    http://jedblogk.blogspot.com/2009/09/le-business-des-applis-iphone-phenomene.html

  • lafaf-ock
    lafaf-ock     

    comment

  • BenJl0
    BenJl0     

    Apple a une politique assez spécial et ne veut en aucun cas se mélanger et etre comparé en utilisant le mot ''concurence'' Il se fait son propre marché et la preuve, j'entends de moins en moins parler du mot mp3 a part pour les fichiers musique. Tout le monde dit iPod !! imaginez la meme chose bientot avec les telephones ... Enfin bref ils ont peut etre aussi d'autres choses a s'occupper que d'un petit site francais et trouvent peut etre ca plus interressant de vendre leur telephones a orange par exemple et ont un contrat spécial...

  • MahoNeko
    MahoNeko     

    Quel est le rapport entre la qualité d'un produit, et son moyen de distribution ?

  • dark_side_of_la_pomme
    dark_side_of_la_pomme     

    Voilà 25 ans que l'on nous annonce la faillite d'Apple, que l'on nous dit qu'Apple va droit dans le mur.
    La première qualité des produits Apple c'est leur fiabilité et leur éfficacité tant pour l'OS que pour le Matériel. Je vous écris depuis un G4 sous Mac OS 10.3, qui date de juillet 2000, JAMAIS reformaté JAMAIS tombé en panne et qui est venu remplacé un quadra 500 qui aprés 8 de bons et loyaux services a du être remplacé suite à ... une inondation.
    Alors si la politique qualité d'Apple implique le refus de brader sur les vpc de la planète ses produits. Pour ma part j'applaudis des 2 mains.
    Qu'Apple continue ainsi à foncer droit dans le mur, je continuerai à avoir des ordis, imprimantes et téléphones de la marque Apple qui fonctionnent bien, vite et de manière fiable.

  • Beamy
    Beamy     

    +1 Motus.1400

    Il faut arrêter de critiquer ce qui marche ^^ et pour ce qui est des Iphone, je rappel quand même que la plupart des sois disante implosions seraient dû à un défaut de fabrication lié à une surchauffe de la batterie (faudrait peut être éviter d'oublier son smartphone sur le siège de la voiture en plein soleil =D)..

    Sinon pour ce qui est de MeilleurMobile.com, je trouve ça dommage qu'Apple sous-estime les bénéfices de certaines boîtes qui leurs apporteront du fric... :/

  • Motus.1400
    Motus.1400     

    Affligeants ces commentaires...
    Apple est devenu en 3 ans le 2e fabricant de téléphone en valeur.
    C'est facile de dire que ton téléphone a explosé alors que tu as juste cassé l'écran, le mec qui dit qu'il a reçu du verre dans l'oeil n'a aucune trace, il affirme quand même qu'il a enlevé le fragment de verre avec une pince à épiler (belle passion).
    Vous pouvez critiquer la politique d'Apple, n'empêche que leurs téléphone marchent, marche bien et vite, pas comme windows mobile.
    Et comme je ne suis pas de mauvaise foi, je salue quand même l'arrivée d'Android qui est finalement le seul concurrent qui tienne la route face à iPhone OS.

  • JFK_125343436
    JFK_125343436     

    au moins MeilleurMobile ne vend pas de telephone qui explose dans la gueule.
    c est bien.

  • fredom1989
    fredom1989     

    Appel va droit dans le mure avec leur politique de distribution et de contrôle de leur platforme. Les mobile fonctionnant sur android et windows mobile vont être beaucoup plus nombreux, auront des store inter compatible. Appel va se retrouver dans ce segment comme dans celui des ordinateurs avec un pourcentage ridicule des part de marché.

  • toto8765432
    toto8765432     

    ça en devient limite ridicule le protectionnisme d'apple.

Votre réponse
Postez un commentaire