En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Meetic va racheter les activités Europe de Match.com

Meetic va racheter les activités Europe de Match.com
 

Le spécialiste de la rencontre en ligne récupérera ainsi les 270 000 abonnés européens de son rival américain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • IMO86
    IMO86     

    Meetic, n'a pas une bonne réputation dans le monde de la rencontre virtuelle...match ou les autres sont peut être? plus hypocrites, mais moins C-L.
    Grosse erreur en terme d'image et surtout la très désagréable impression de se faire "forcer la main" sans avoir avoir le choix comme client. Aucune info au préalable auprès des abonné(e)s match.....

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    Ils récupèrent la base de données, y rajoutent à la fin, ou au début, une lettre qui indique qu'elle était sur Match.com et hop !!! Ils sont pas fous, s'il devaient virer les doublons/triplons et les fiches bidons/fantômes, les actionnaires se sauveraient ^^

  • Phy.
    Phy.     

    Boah, quand on cherche l'âme soeur, on s'inscrit facilement sur plusieurs sites de rencontres...

    Quand on fusionne comme ça, d'habitude on "dégage des synergies" en virant du personnel... là, on va virer des inscriptions dans la base de données loool !!!

Votre réponse
Postez un commentaire