En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

McDo va généraliser la commande en ligne à tous ses restaurants de l'Hexagone

Mis à jour le
McDo va généraliser la commande en ligne à tous ses restaurants de l'Hexagone
 

D'ici à la fin 2013, tous les établissements du géant de la restauration rapide pourront prendre des commandes envoyées depuis un PC ou un smartphone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Sebazerty
    Sebazerty     

    J'utilise régulièrement ce mode de commande et ce que je lis dans votre article n'est pas tout à fait conforme à la réalité: Tout d'abord il n'y a pas forcément de comptoirs dédiés, ensuite il s'agit de valider sur une borne dédiée qui ne se trouve pas forcément au drive et pour finir si on peut croire que ce mode de commande accélère le traitement de votre commande, il n'en est rien puisque la commande effectuée en ligne n'est pas prioritaire à celles effectuées dans le restaurant et au drive. Donc pour résumer on gagne en confort de commande, mais bien souvent on ne peut pas retirer sa commande au drive. Il faut donc rentrer dans le restaurant et attendre patiemment son tour comme tous comme ceux qui ont commandé sur la borne du restaurant ou qui sont passés par le drive.

Votre réponse
Postez un commentaire