En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marine Le Pen joue la carte anti-Hadopi pour séduire les internautes

Marine Le Pen joue la carte anti-Hadopi pour séduire les internautes
 

La candidate du FN promet d'abroger les lois « liberticides » que sont Hadopi ou Loppsi. Pour la Quadrature du Net, Marine Le Pen profite du silence, relatif, des autres partis.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Tony52
    Tony52     

    Je suis d'accord, tout le monde dit que ce qu'elle dit n'est pas sincére et que c'est juste de la com' , mais moi je vais vous dire le fin mot ! c'est juste que son partis c'est LE FRONT NATIONAL !!! Merde, y'en à marre, c'est tous des mitomanes, arretons de tout les jours casser du sucre sur ce parti !!! Saviez-vous que KOPPE envoi des Spam aux internautes pour inciter à voter UMP ?! NON ? et bien à chacun sa stratégie de com' c'est tout !

  • bertucat
    bertucat     

    bonjour les Pro-FN

    Vous êtes quand même intellectuellement fanaient quand même un peu. 30 ans que le FN sert à critiquer ceux qui s'opposent aux idées malsaine de ceux qui nous ont foutus dans la situation actuelle et celle de tous les pays membres. Si vous êtes si convaincu de votre choix, eh ben relisez l'histoire car elle ne ment jamais !!!! sisi !!! Lepen comme le FN est une invention subtile pour faire croire que certaines idées sont extrémistes. Franchement faut pas sortir HEC pour le voir ou vous faites semblent de ne pas le voir c'est pas possible !!!
    Le FN veut changer et critiquer l'Europe ??? Faites moi rire et de toutes façons que va-t-elle changer, avec des traités signés à 27 et punis par la commission européenne si vous osez les bafouer ??? encore une fois faites marcher votre cervelle et regarder l'actualité, surtout la Hongrie qui fait en ce moment ce que votre M. Lepen propose. De plus elle n'a servi qu'à redorer le blason du FN pour les élections qu'ils savaient d'avance difficile et loin d'être gagner vu les mesures prises par l'UE ces 5 dernières années !!! toujours pas compris ??? Mince alors je doit parler le chinois !!!! ah oui ça aussi l'UE autorise à bloc leurs produits pour le droit aux marchés libre et ouvert à la concurrence, que son papa à signé lui aussi à l'époque, qui d'ailleurs ne vous en cachés pas, tient toujours la caisse donc le contrôle du FN !!!!!

    Je vais surement vous embêter ou gâcher votre petite soirée, mais si vous êtes si malin regarder ça et après on pourra débattre de vrais arguments et par faire comme l'UMPS, FN ou Mélanchon, ce critiquer les uns les autres sans rien chercher à comprendre !!!!! oki ?

    http://www.dailymotion.com/video/xnzagl_conference-de-francois-asselineau-l-europe-c-est-la-paie-1-6_news?start=4#from=embed

  • maité223
    maité223     

    Il n'y a pas de pensée unique ni d'ostracisme contre MLP.
    A l'UPR, ça fait bien longtemps qu'on n'écoute même plus ce que disent, non seulement MLP, mais AUSSI le PS, l'UMP, le FdG, et encore moins le Modem...
    Si pensée unique il y a, elle se résume à ceci: TOUS les candidats qui se voient ouvrir les portes des studio télé et radio à longueur de journée sont les candidats d'un même système.
    Mais votez MLP si vous voulez, vous verrez que:
    1/elle ne passera pas, malgré ses "21%"
    2/on continuera notre route vers l'abattoir

  • maité223
    maité223     

    Incroyable? Ce qui est incroyable, c'est cette habitude qu'on a pris de ne pas voter pour des gens qu'on trouve bien, sous prétexte qu'ils ne "pèsent" que 0.01%.
    Ce n'est pas parce que les sondages donnent souvent la vérité qu'il est écrit qu'ils la donnent toujours.
    Quant à MLP, j'ai cru moi aussi qu'elle proposait la même chose, avec plus de chances. Sauf que... elle est une enfumeuse elle aussi, difficile à croire, hein?

  • winflouze
    winflouze     

    1 mme lepen est juste un leurre pour canaliser des voies afin de faire passer son adversaire du deuxième tour, si jamais elle y arrive.
    2 l'UPR n'a rien à voir mais alors rien à voir avec ce leurre de FN qui fait croire aux français que mme lepen c'est jeanne d'arc qui va avec ses petits bras faire sortir la france de l'euro en allant contre 27 pays. Voyez ce qui se passe en hongrie en grêce, ils perdent tout. Il y a qu'un moyen de se sortir de ce 'machin', c'est justement sortir de ce machin de UNION EUROPEENNE point barre

  • RJD
    RJD     

    Mais c'est son rôle d'être un épouvantail... http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/le-fn-l-epouvantail-consentant-au-104704

  • Pascroyable
    Pascroyable     

    Tu veux parler de propagande pas de problème: Mme Marine Le Pen parle de désobéir aux traités et bien on va se retrouver comme la Hongrie qui a été mis en justice par l'Union Européenne si l'on fait cela. D'autre part, si Hadopi et consorts du même genre sont des transpositions de directive les supprimer c'est désobéir aux traités. La seule solution c'est François Asselineau qui la donne c'est quitter proprement l'Union Européenne à l'aide de l'article 50. Pour finir, l'UPR est un mouvement de libération nationale qui ne s'embarrasse pas de clivages partisans stériles, chez nous le principal est de quitter cette Europe de technocrates non-élus et de redonner le pouvoir des lois au peuple Français et ses représentants. Par la suite, chacun retournera dans famille politique d'origine.

  • b!d0k
    b!d0k     

    Le probleme de Marine c'est LePen, son nom et FN son parti.
    Si c'était Marine Tartampion candidate UMP, on qualifierai sa politique de sensée et non d'extremiste. On jugerai ses idées et non sa parenté. Moi je trouve quelque unes de ses idées fort intéressantes au delà de l'épouvantail FN.
    Si on enlèves nos préjugés anti extremes, Marine LePen est la seule candidate à avoir un programme, et à le défendre.Voyez par vous meme en vous rendant sur les sites des partis politiques et votez en Mai!!!

  • UHM
    UHM     

    "Sondez-vous les coeurs et les reins pour vous permettre de juger les intentions d'autrui ?"

    Ben oui, ça s'appelle VOTER.

  • qwentin
    qwentin     

    Eh oui la presse lamentable c'est vraiment gentil,parfois on a l'impression que ça sort direct des réunions du jeudi et que les autres ne font que recopier...

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire