En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marcopoly rejoint les étagères d'Alapage

Wanadoo fusionne ses deux sites marchands. Les produits informatiques et électroniques de Marcopoly rejoignent les biens culturels d'Alapage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BOB_
    BOB_     

    Marcopoly était super pour le gros électroménager, rayon qu'ils laissent tomber dans l'histoire.

    Tant pis pour eux on achètera ailleurs, décidément chez FT ils sont doués pour se tirer des balles dans le pied !

  • AMF_
    AMF_     

    encore un à coté de la plaque....
    le pauvre...

  • pierre_
    pierre_     

    tout à fait d'accord. Si cela peut permettre d'économiser sur les frais de port, c'est déjà ça (à voir cependant car il est possible qu'ils fassent des frais de ports différenciés...)

    Par contre c'est domage pour le gros électroménager qui est laissé de coté. mais d'un autre coté Marcopolly n'était pas souvent très compétitif dans ce domaine...

  • CAVOK
    CAVOK     

    A ce rythme il n'y aura plus qu'un seul site marchand, un seul FAI, un seul moteur ...

    URSS version capitaliste.

  • Maxime Hurtrel
    Maxime Hurtrel     

    Le regoupement des cyber commerçants est une bonne chose. cela permet des économies de masse, et pour l'internaute, les frais de port par exemple.

    Il serait inetressant que le nombre d'acteurs dans chaque secteur (surtout équipement informatique) se réduise un peu (tout en gardant une concurrence saine), et que de nouveaux horizons s'ouvre au niveau de la vente sur Internet

Votre réponse
Postez un commentaire