En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mappy propose la cartographie gratuite sur tous les mobiles

Mappy propose la cartographie gratuite sur tous les mobiles
 

La filiale de Pagesjaunes lance un service de cartes et de navigation pour les téléphones récents, équipés ou pas de GPS. L'utilisateur ne paie que les coûts de connexion à Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • marmote123
    marmote123     

    bien,mais compliquer a télécharger,je n'y suis pas encore arrivé.J'envoi un SOS

  • fafane84
    fafane84     

    J'ai pour principe avant d'installer un logiciel de savoir comment le désinstaller.

    Mais je n'ai trouvé aucune info à ce sujet.

  • tomtotm
    tomtotm     

    Utilisation du Mappymobile sur un Htc 3600, bonne navigation fluide vraiment un bon gps, maintenant reste à connaître la facturation data chez mon opérateur pour continuer ou sinon installer une carte via la sd

  • Little Tiger
    Little Tiger     

    et qui a le mérite d'être gratuite de la part de Mappy !
    Bien sûr un écran de Smartphone n'est pas adéquat surtout en voiture mais comme certains constructeurs de mobiles proposent des appareils avec GPS et modules de facturation en sus... (sur carte mémoire il est vrai), on peut se douter que l'apllication GPS sera probablement une option vite intégrée sur les prochains portables.
    Donc cela ne peut que faire avancer les choses pour le consommateur. Maintenant l'utilisera-t-il ? mais utilise-t-on toutes les fonctions de nos mobiles ? ;)

Votre réponse
Postez un commentaire