En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manifestation contre la loi sur le renseignement, nous y étions

Mis à jour le
Manifestation contre la loi sur le renseignement, nous y étions
 

Alors que le projet de loi sur le renseignement est débattu pour la première fois devant l'Assemblée nationale, les défenseurs des libertés citoyens battent le pavé pour empêcher le vote d'un « Patriot Act à la française », jugé liberticide.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Voyez tout ce chambardement pour prévenir des attentats. Imaginez ce que ce serait si une bombe avait pété à l'assemblée.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    @FerdinandBardamu +1, voter, ne pas voter, à droite, à gauche, peu importe, de toute façon ils se refilent juste les postes, les sièges, mais dans le fond c'est toujours les mêmes politiques qui sont menées... La Gauche au pourvoir en profite pour faire passer ses taxes, ses copains, électeurs potentiels d'abord... La droite au pouvoir c'est récupérer les taxes supplémentaires que la Gauche n'a pas pu faire passer, en privilégiant d'autres copains... Mais dans le fond la Politique envers la majorité du Peuple ne change pas... La Politique c'est prendre les Gens pour des Cons, avec la puissance médiatique qui justifie tout, pour notre bien et en plus ils finiront même pas trouver quelques personnes qui en fonction de la façon qu'on pose les questions trouveront cela BIEN.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Dans la manif "Je suis sur écoute". Si la loi passe il faudra changer pas "Je suis surécouté !!"

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Si cette loi doit servir "pour qu'on ne puisse plus prendre les services (de renseignement) les doigts dans le pot de confiture quand ils font quelque chose d'illégal ... Ce n'est pas une loi qu'il faut instaurer c'est la confiture qu'il faut interdire....

  • FerdinandBardamu
    FerdinandBardamu     

    Il y a longtemps que nous ne sommes plus en démocratie, et d'ailleurs l'a-t-on été un jour, hormis peut être en 1789 ?
    Par ailleurs, les politiques (plusieurs partis qui se font une fausse concurrence) ne sont pas les vrais décideurs, ils ne sont que des VRP au services des pouvoirs financiers et les gesticulations des politiques, quels que soient leur bord, ne sont là que pour enfumer le peuple, à la manière dont les prestidigitateurs agitent la main droite sous votre nez, pendant que la main gauche fait le tour de "magie". Plusieurs partis, un seul lessivier, comme plusieurs marques de lessives qui "apparemment" sont en concurrences alors qu'elles appartiennent au même producteur. C'est le BABA de la manipulation.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Nos élus seront-ils sourds à la voix du peuple ? Ou la démocratie serait elle devenue le gouvernement et les élus contre le peuple ???

Votre réponse
Postez un commentaire