En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MAJ : Numericable perd 200 000 abonnés aux offres télé

Mis à jour le
MAJ : Numericable perd 200 000 abonnés aux offres télé
 

EN BREF. Numericable perd des abonnés sur la télévision mais en gagne sur Internet.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • DKDEZO
    DKDEZO     

    4 pannes d'une semaine en 1 an avec
    - aucun geste commercial
    - 3 heures de queue à l'agence car l'information qui semble exister sur le site est injoignable
    la moutarde vient de monter trop haut

  • persan_
    persan_     

    Le 11 septembre 2001, le jour de l'attaque terroriste contre le World Trade Center à New York et le Pentagone à Washington, Carlyle réunit dans cette même ville plusieurs centaines d'investisseurs liés au groupe. Parmi les invités figurent entre autres George H. W. Bush, 41e président des États-Unis et père du président George W. Bush, et Shafig Ben Laden, un demi-frère d'Oussama Ben Laden, l'homme à la tête d'Al-Qaida, la structure accusée de l'agression[9]. Shafig Ben Laden faisait parti des 13 membres de la famille Ben Laden qui ont quittés les États-Unis à bord d'un Boeing 727 immatriculé au États-Unis N521DB le 19 septembre 2001[10]. La proximité des noms Bush et Ben Laden en ce jour précis frappe les consciences[réf. nécessaire], et révèle Carlyle au grand public.

  • Callaghankik
    Callaghankik     

    Pour moi, ce sont les meilleurs ! Ce n'est pas parce que quelques uns ont des problèmes ! Il n'y a qu'à voir les statistiques publié"es régulièrement par 01 : http://www.01net.com/editorial/526124/haut-debit-le-classement-des-fai-a-paris-et-a-marseille-%2824-12%29/?r=/rss/actus.xml
    Ils sont meilleurs partout. Cela veut dire que chez les autres c'est pire.
    Je suis chez Numericable télé depuis plus de dix ans, et je n'ai jamais eu de problème. Chez Numericable internet et téléphone depuis cinq ans, jamais de problème.

    Cordialement et bonne année à tous, même aux grognons !
    callaghankik

  • Callaghankik
    Callaghankik     

    Pour moi, ce sont les meilleurs ! Il n'y a qu'à voir les statistiques publiées par 01 chaque semaine : http://www.01net.com/editorial/526124/haut-debit-le-classement-des-fai-a-paris-et-a-marseille-%2824-12%29/?r=/rss/actus.xml.
    Je suis chez Numericable depuis plus de dix ans à la télé, internet depuis 5 ans, téléphone, etc... et je n'ai jamais eu de problème.
    Alors les grognons !!!
    Joyeux noël à tous !

  • ratz21
    ratz21     

    je suis client depuis 10 ans et je vais aussi arrêter la TV car nous sommes privé depuis un certain temps de bon nombre de chaine allemande ou suisse alors que les chaines arabes fleurissent et sont diffusé dans une qualité irréprochable
    numéricable à fait son choix nous ferons aussi le notre

  • Sebazerty
    Sebazerty     

    Numéricable, c'est le pire ou le meilleur...
    J'y suis depuis 7 ans, au début les 2 premières années (quand c'était France télécom cable) c'était nickel, puis c'est passé chez numéricable et là 2 années de galère avec des pannes intempestives, depuis 3 ans c'est de nouveau fiable.
    Leur SAV est par contre une vrai misère depuis toujours, mais j'ai pas l'impression que ce soit mieux ailleurs. Alors quoi penser...? A plusieurs reprises j'ai été tenté de passer chez un opérateur adsl, mais quand je vois la qualité de réception TV qu'ont mes amis et puis la bande passante internet à peine passable qu'ils ont, je me dis que numéricable a bien de la chance de ne pas avoir de concurrence sur la qualité globale des services.... Parce que pour la fiabilité sur le long terme et la compétence de leur SAV => Peux largement mieux faire. Par contre qualité d'image et bande passante aucun fournisseur adsl (hors fibre) ne peut soutenir la comparaison. Vivement que la fibre se déploit.

  • Konmékunpe
    Konmékunpe     

    Pour avoir essuyer les plâtres avec Misèricable, j'ai obtenu gain de cause devant le médiateur du net, j'ai voulu renouveler l'expérience avec Darty. Même punition sauf que l'affaire a été close en 2/3 mails. Cela étant dit, il faut que les futurs abonnés au câble (oublions la fibre, c'est un bruit) n'ont que deux options soit l'Orange soit Misèricable c'est ce dernier qui a câblé le plus grand nombre de foyers et qui sous loue son réseau aux autres FAI Darty, Auchan Bouygues etc. avec tous les problèmes techniques que cela induit. Comme les réseaux de Misèricable ne sont pas au top, ils n'injectent pas toutes les porteuses pour upgrader celui ci. Cela leur ferait perdre du fric car ce sont quasiment tous des marchands. Bien réfléchir avant de s'abonner. Pour l'ADSL il en va de même l'infrastructure est la propriété de l'Orange (Amère) et elle sous loue son réseau aux autres opérateurs cause des conflits connus en cas de panne : c'est pas moi c'est l'autre. Il ressort de ces cannibalismes et concurrence faussée que la France est très en retard sur l'Internet et quoiqu'en disent certains, c'est une des raisons du "bas" coût des abonnements en regard des autres pays européens mais l'année 2011 va combler cette distorsion aux désavantages des con. sommateurs. Bref ce n'est pas Freek qui va révolutionner la donne, ce n'est pas une ONG ni les restos de l'Internet mais on a affaire à des sociétés financières, ils surveillent plus leurs profits que leurs DSLAM .....

  • bopap
    bopap     

    j’étais abonnés NC j'ai déménage j'ai résilié dans les délais j'ai rendu mon matériel dans une boutique a Paris et j'ai été remboursé de tout ce qu'ils me devait dans un délais rapide moins d'un mois.

  • Docnette
    Docnette     

    Au passage, un conseil : ne donnez pas votre numéro de portable à Numéricable, même pour un RV technique : ils l'utilisent pour vous spammer d'offres commerciales.

    Sinon, je les ai appelés pour résilier, du coup j'ai eu droit à l'offre nouveaux clients beaucoup plus intéressante. Ils ont manifestement une procédure et il faut bluffer jusqu'au bout.

  • buzzman
    buzzman     

    "...en espérant être le voisin super content et pas celui qui n'a que des problèmes"

    on verra si tu est chanceux !!! ^^

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire