En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'USB 3.0 dans les starting-blocks

L'USB 3.0 dans les starting-blocks
 

La nouvelle génération de connecteurs ' plug and play ', baptisée SuperSpeed USB, devrait être dévoilée le 17 novembre prochain en Californie à l'occasion de l'USB Implementers Forum.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Deupointzero
    Deupointzero     

    C'est un drame cette nouvelle norme. 01 s'est spécialisé dans le 2.0 (comme le web, l'entreprise, le ridicule et j'en passe). Que vont-ils faire maintenant?

  • remy46
    remy46     

    Faire tourner Fallout 3 et Crysis "à fond" avec une config de 2 ans, c'est tout bonnement risible et totalement illusoire, sachant que le matos le plus performant d'il y a 2a ne correspond même pas au minimum vital demandé par ces titres pour pouvoir être jouable. Alors avec en plus d'autres activités en fond (musique pendant un jeu, faudra m'expliquer là...), çà tient carrément du fantasme...Déjà qu'actuellement même le matos haut de gamme s'y casse les dents (Gtx 280 et Hd4870 par exemple...), soit ton message est ironique (ce qui m'étonnerait...) soit tu aimes jouer en 640x480 avec 5Fps...!

  • remy46
    remy46     

    La config citée n'était qu'un exemple, surement possédée par un geek ou un kevin qui fera son caca nerveux pour obtenir une nouvlle config compatible usb3, ce qui n'est pas mon cas, ne vous en déplaise...

    3 posts pour rien donc...!

  • Jememarre
    Jememarre     

    Les clefs actuelles sont USB/2 , mais leur prix va encore baisser c'est l'avantage....Enfin tant qu'on en trouvera encore ....

  • Jememarre
    Jememarre     

    Donc je ne réponds par car un troll me démange :o)

  • Jememarre
    Jememarre     

    Une simple carte pci+usb3 et hop c'est joué, déjà fait avec l'usb 2.
    La carte mère limite un peu mais qui sait, il vont peut-être nous sortir des cartes pci-express>usb3 ?

  • ytreza59
    ytreza59     

    Outre le fait qu'effectivement il faut relativiser le débit de cet USB, n'oubliez pas que sur un port USB on y met souvent plusieur périphérique et donc que le débit du port se partage. Attendez donc d'avoir les spécif + précises et on verra l'intéret...

  • superfast
    superfast     

    génial, on va pouvoir faire des copies de clés à clés super vite !!
    Bon, c'est vrai que cela ne m'arrive pas souvent ...
    Pour le reste faudra attendre que le reste suive.

  • Gui l'pralineux
    Gui l'pralineux     

    J'vous plussoie !

    Faut quand même être joyeus'ment bourré d'thune pour s'permettre d'changer d'config au moindre transistor supplémentaire sur un processeur...

    En règle géneral racheter un ordi tout les quatres ans c'est largement suffisant et parfois seuls un ou deux composants sont à changer pour être performant (la ram et ou la carte graphique).

    A moins bien sur qu'il ne faille du 8 Go minimum pour faire tourner l'prochain OS de M$, mais si c'est l'cas autant rester sous XP ou aller sur une solution plus stable et moins gourmande qu'j'éviterai de citer pour ne pas encourager les trolls à répondre.

  • yatsura
    yatsura     

    sauf que les plus véloces des disques dur en Sata ont du mal à dépasser le 40-50Mo/s et ne feront jamais mieux.

    Seul les SDD pourront peut être atteindre un jour les 600Mo/s

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire