En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'UMP ouvre ses ' forums de l'Union ' à tous les internautes

L'UMP ouvre ses ' forums de l'Union ' à tous les internautes
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • zoelucie
    zoelucie     

    Je suis tout à fait d'accord avec le message précédent : c'est très facile pour Monsieur Chirac de faire des Kdo pour donner l'impression d'une France généreuse. Mais balyons d'abord devant notre porte. Comme pour les pièces jaunes, cette association qui premet à Madame Chirac et un staff de ...combien de personnes, de voyager aux frais de la dite association, au lieu d'y faire des dons...L'est belle la France politique ! :pleure:
    zoelucie

  • gardian13
    gardian13     

    Bonjour,
    L'ABBE PIERRE EST MORT :en laissant derriere lui un gros héritage:Des milliers d'SDF :hurle: qui n'ont pas grand chose à manger, qui ont froid et qui ne representent plus grand chose vis à vis des humains: hormis les BENEVOLES.
    Alors quand j'entend que Mr Chirac va prêter( pour ensuite faire KDO comme à l'Algérie car il ne pourront pas s'en acquitter)400 Millions d'euros à la Libye alors que la France elle-même à une belle dette à payer:ou va t-on ?
    Il faut aider les autres OK, mais commençons déjà à aider ceux qui sont ou ce sont retrouver dans la rue à cause du systeme,après occupons nous des autres car cet argent ce sont les CONTRIBUABLES :hurle: qui vont le sortir de leurs poches.

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    sans vous, je n'aurais jamais entendu parlé de mr Le Meur, "star" auto-proclamée de notre websphère. S'agit-il de simples papotages sur le Web histoire de répondre "aux questions des français", mais le choix du candidat se fera exclusivement en interne ?? Que se passera-il si les militants choisissaient Mme Alliot-Marie par exemple ?? Ou le vote sera t-il manipulé comme le laisse supposer une plainte en cours suite à des élections internes à l'UMP, histoire de donner un petit air "démocratique/participatif" à un choix déjà réglé d'avance dans l'esprit de mr Sarkozy ??

Votre réponse
Postez un commentaire