En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Loi de programmation militaire: la Cnil déplore l'accès possible aux contenus

Mis à jour le
Loi de programmation militaire: la Cnil déplore l'accès possible aux contenus
 

La Commission déplore qu'en autorisant l'accès aux données de contenu, la loi risque d'entraîner une atteinte disproportionnée au respect de la vie privée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Je suis contre cette loi simplement parce que cette loi autorise notamment la capture en temps réel d?informations et de documents auprès des hébergeurs et des fournisseurs de service, dans le cadre d?une procédure administrative, sans contrôle judiciaire, au simple motif de recherche de renseignements touchant à « la sécurité nationale, la sauvegarde des éléments essentiels du potentiel scientifique et économique de la France, ou la prévention du terrorisme, de la criminalité et de la délinquance organisées et de la reconstitution ou du maintien de groupements dissous ».

    Voir "http://fr.rsf.org/france-lpm-rsf-la-fidh-la-ldh-et-la-13-12-2013,45623.html"

    jnudiste,les membres de reporters sans frontières ne sont pas des déchets humains,réfléchissez avant d'écrire un commentaire pour éviter de dire des amalgames et des préjugés.

  • tartempion1
    tartempion1     

    si elle est votée et que les décrets d'application sont rédigés est applicable et donc appliquée. Nos "démocrates républicains" épris de liberté qui ont concoctée cette infamie ne vont surement pas la laisser tomber de sitôt. De plus elle ne concerne pas spécialement les médias, elle concerne tout un chacun.

  • jnudiste
    jnudiste     

    Effectivement, tous les déchets humains : terroristes, truands, bandits, arnaqueurs, délinquants en col blanc, trafiquants en tous genres, ripoux... Pour tous ceux-ci, l'inquiétude doit être grande.

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    J'espère que cette loi ne sera pas appliqué.

    François Hollande ne semble pas faire mieux que Nicolas Sarkozy en matière de liberté des médias.

    Ce qui est grave,c'est que tous nos députés suivent comme des moutons corrompus.

Votre réponse
Postez un commentaire