En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

LinuxWorld 2003 : les entreprises n'ont plus peur

Un large nombre d'applications, d'outils de développement et d'administration étaient présentés à LinuxWorld. Une profusion qui révèle l'intérêt des grands acteurs de l'informatique pour Linux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Beloko
    Beloko     

    encore une fois nos propos ont été censuré ... et pourtant rien de bien méchant ou d'indélicat ?!! Je vais finir par croire que le modérateur a une petite b'it ;o)

  • FL
    FL     

    C'est amusant de placer ObjectWeb dans le clan des développeurs et des geeks, quand on sait que ce consortium a été fondé par Bull, France Telecom et l'INRIA ! C'est vrai qu'ObjectWeb n'a pas de but lucratif, mais c'est un peu osé de réduire ce conbsortium à une bande de Frenchies en goguette. Pour info, JOnAS est quand même l'un des seuls serveurs d'applications J2EE 1.3 et si Red Hat l'a choisi, c'est en particulier pour son professionnalisme !

  • ECJS_
    ECJS_     

    Bah pewiiiiii !

  • très
    très     

    koi pewiiiiiii ???

  • Beloko
    Beloko     

    Je suis tellement mauvais que les clients qui ont eu affaire à mes services me réclament systématiquement pour chaque nouvelle intervention ... peut être as tu déjà payé pour mes services ;o)

  • Alfred_
    Alfred_     

    >Je n'ai pas trouvé de boulot dans le développement
    > de logiciels

    Ben c'est que t'es mauvais mon pauvre!

  • Johnnjo
    Johnnjo     

    si on continue à développer des applications gratuites, on gagne comment de l'argent? je n'ai pas suivi d'études poussées en sciences economiques,mais en général il faut payer le prix de la distribution,le salaire des programmeurs,si le logiciel est distribué gratuitement, comment faire alors?l'entreprise de développement n'aura aucun bénéfice sur la vente de son logiciel et ne pourra pas payer ses programmeurs, ou alors très peu ! Je ne sais pas si le logiciel libre est une bonne chose pour le développement de l'industrie de l'informatique...

  • Beloko
    Beloko     

    Je n'ai pas trouvé de boulot dans le développement de logiciels Open Source et les propositions de postes comme admin réseau ne dépassait pas les 8500Frs/mois. Finalement je fais du Microsoft et c'est mieux payé ...

    Dans ma vie j'ai également rencontré des personnes très bonnes qui n'étaient pas rémunérées au quart de se qu'elles valaient et d'autres payés comme des rois à rien fouttre ... comme quoi tu racontes vraiment n'importe quoi Alfred !! Tu te mast'hurb :op

  • Alfred_
    Alfred_     

    >bon, il n'a pas le choix, il est stagiaire, bosse >10h par jour et n'est pas rémunéré

    Si il est pas rémunéré c'est qu'il est mauvais.
    Un bon admin Linux/Unix dans une grosse entreprise ca peut gagner un très très bon salaire, je sais de quoi je parle.

  • fret
    fret     

    Reveillez vous;"the Gimp" est deja au moins l'egal de photoshop et il est gratuit .Le but est de continuer à developper des applications de ce genre .Deja dans l'environnement Linux,il existe wordperfect que Corel offre gratis.Alors Word ,excel ?deja dans sous win ,Microsoft n'arrive plus à les imposer.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire