En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
[MàJ] LinkedIn récupère discrètement les données de votre agenda iOS
 
DR

Des chercheurs en sécurité ont découvert que l'application LinkedIn pour iOS récupère les données de votre agenda sans votre consentement.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • Maxlen1
    Maxlen1     

    Donc si je comprend bien, Linkedln nous demande si on veut que l'app récupère notre agenda.

    Si on met oui, on se doute bien que tout sera récupérer dans l'application.

    Je vois pas où est le problème là, on a mis OUI en sachant bien (c'est évident) que l'application récupérera notes, rendez vous etc....

  • Martin 10
    Martin 10     

    Lorsqu'on écrit un programme relativement simple, effectivement il ne peut pas faire ce qu'on ne veut pas qu'il fasse, car on a tout contrôlé dans le code. Dans des programmes complexes (et pire encore lorsqu'ils sont déployés sur de grands réseaux), on ne contrôle pas forcément tout l'environnement dans lequel s'exécute le programme. Et si un cas qui n'a pas été prévu par le concepteur se présente, et bien on ne sait pas trop ce que le programme va faire ...

    Toute l'astuce des hackers consiste à révéler ces failles, et à les utiliser ...

  • laf-ange
    laf-ange     

    Faut que tu arrête de regarde terminator.
    Les machine ne sont pas vivante donc elle en peuvent pas "péter un plomb". Les machines et programme (sauf bug) ne peuvent faire que ce qu'on leur programme de faire.
    C'est un peux comme si tu disait qu'une ampoule c'est dangereux.
    Aucun machine n'est dangereuse en elle même, il n'y a que l'utilisation que l'on en fait qui peux a rendre dangereuse (en dehors des guerre il y a plus de mort par voiture que par arme a feu).

  • Martin 10
    Martin 10     

    Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais vraiment fait confiance à ce réseau social

    La façon dont-il veulent tout interconnecté ne m'inspirait pas confiance jusqu'ici et voila.
    Je préfère parfois résoudre mes problème seul. c'est plus sûr que de tout confier au machine qui ma foi peuvent péter les plomb à tout moment.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •