En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Piratage : l'industrie du disque poursuit l'Irlande

Mis à jour le
Piratage : l'industrie du disque poursuit l'Irlande
 

Quatre majors ont porté plainte contre le gouvernement irlandais. Elles lui reprochent de ne pas avoir transposé une directive communautaire permettant le filtrage des sites jugés illégaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Robbie914
    Robbie914     

    Décidément, les dinosaures ne veulent pas mourir !

    Pour ceux qui aiment lire, visitez cette adresse. Frantini a tout compris.

  • ihatemajorsss
    ihatemajorsss     

    Ha ben voila, mais pour qui se prennent ils...
    si j etais l Irlande je ferais tout pour débarrasser complétement ces 4 majors de mon territoire....qu ils envoient le fisc, et tous les organisme de controle harceler ces majors sur le territoire irlandais! et qu ils les foutent dehors ces dinosaures commerciaux, accroché a a leur modelé dépassé qu ils ne veulent pas voir s écrouler (et qui s écroule déjà)... Ça me fait pensé a ces insectes qui se débattent tellement quand ils tombent dans l eau qu ils finissent par couler, alors qu en ayant suivi le courant sans gesticuler ils seraient arrivé sur le bord tranquillement..... gesticulez , gesticulez messieurs des majors, vous ne voulez pas le voir, mais vous êtes sur le point de couler....

Votre réponse
Postez un commentaire