En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les trous de sécurité encadrés par les éditeurs

Sous l'égide de l'Organization for Internet Safety, plusieurs sociétés viennent de présenter un projet visant à limiter les conflits entre les découvreurs de failles et les vendeurs de logiciels.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Beloko
    Beloko     

    C'était idiot de ma part ... tu as l'oeil du juste qui ne tremble pas quand on le fixe ;op lol

  • momo_
    momo_     

    nan nan

    securite sociale :))

    pour ta question t'a la case a cocher sur la first windows de dxdiag tu le fais expres ou bien....

    salut

  • Beloko
    Beloko     

    C'est ton N° de téléphone ??

  • momo_
    momo_     

    my name is momo et non poissonabril

    ps beloko si deje tu mets un mail mets en au moins un valide faut avoir le courage de ses actes ou alors on mets rien

    a bon entendeur .......

    220.195.212.14 ca c de l'info(dynamique)lol

    faut apprendre a etre courageux

  • Beloko
    Beloko     

    J'avais une version beta de la 9 ... ceci dit par defaut la 9a que je viens d'installer est à OFF en executant dxdiag et il ne m'a pas demandé à l'installation si je voulais le WHQL On/Off ?!!
    QUe dois je faire si je veux la mettre sur on ?? et quels sont ces informations qui ne seront pas envoyées au lab Microsoft ??

  • poissonabril
    poissonabril     

    Vérification des signatures numériques WHQL Lorsque vous vérifiez que vos pilotes sont numériquement signés par Microsoft WHQL (Windows Hardware Quality Labs), l'outil de diagnostic DirectX peut tenter de se connecter à Internet afin de télécharger les nouveaux certificats WHQL. Pendant cette opération, aucune information n'est récupérée à partir de votre système. L'outil vous demandera l'autorisation de se connecter à Internet la première fois que vous l'exécuterez. Cette demande n'aura lieu qu'une fois. Pour modifier votre réponse, ouvrez la page Système et activez ou désactivez l'option Rechercher les signatures numériques WHQL.

    Vous pouvez également effectuer cette modification en tapant ce qui suit dans une invite de commandes :

    dxdiag [/whql:on] [/whql:off]

    Dans cette commande, /whql:on permet à l'outil de diagnostic DirectX de rechercher les signatures numériques WHQL et /whql:off interdit à l'outil de diagnostic DirectX de rechercher les signatures numériques WHQL

    directx9 sdk
    ARRETE DE FUMER
    le tiers n'est pas encore ne
    ptit TDC..

  • Beloko
    Beloko     

    DirectX 9 ne verifie pas de signature, ni avant, ni après, que tu répondes oui/non ... t'as certainement du télécharger ta mise à jour sur un autre site et te faire baiser par un tiers :o)

    Ca t'apprendras à mentir ...

  • momo_
    momo_     

    install de directx9
    une windows s'ouvre demandant si on autorise le directx a verifier les signatures il est precise qu'au cours de cette operation aucune information ne sera preleve ect ect....je clique non j'installe et je reboot
    mon firewall me demande si j'autorise directx ect ect. donc si j'ai bien tout compris crosoft te donne le choix oui/non mais si tu reponds non et que ta pas de pare feu boum il te nique. qui c'est qui dit qui vas donner les sources des windows??????? la on porrais se marrer.......

  • Beloko
    Beloko     

    Ce n'est pas parceque tu ne ferme pas la porte à clé de chez toi que les gens vont y entrer ... à moins que tu te sois venté d'y avoir caché un trésor ;op

  • Traroth
    Traroth     

    Ca a l'apparence de la logique, mais ça n'est pas logique. On parle d'un systeme securisé, c'est à dire protegé contre les intrusions, les virus, etc. Quel rapport y a-til avec le principe d'ouverture du code source ? Une version de Linux, appellée BastilleLinux, est specialement conçue dans un but de securité. Les specifications sont connues de tous, mais cela ne le rend pas moins sur pour autant. Pour faire un parrallele, ça n'est pas parce que tout le monde sait comment un coffre fort est fabriqué que ça le rend plus fragile.
    "La sécurité rassure les faibles et protège les riches" : C'est absurde. Ca n'est pas parce que je suis citoyen du monde et philanthrope que je veux qu'il y ait sans arret des gens qui se baladent dans ma maison.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire