En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les terminaux à 1 GHz se généralisent, les constructeurs affûtent leurs technos

Pour optimiser l'usage des smartphones, les fabricants n'hésitent pas à booster les processeurs et trouvent des idées originales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CARL75014
    CARL75014     

    Pour une fois je suis d'accord avec 01.
    Ce MWC a été une déception totale coté matériel portable. Seulement quelques softs prometteurs mais sur des HW pas supérieurs à mon N95-8G que je trainne depuis 2 x ans, et SW encore "en devenir" (Android, Win Phone 7, Bada, et autres) donc pas achetales encore pour moi.
    J'attendais du HW N+1 en 2010. PERSONNE n'en a sorti 1. Ma liste est ici :
    - WiFi N pour échanges HD avec la TV = Seulement sur Samsung Wave mais avec OS exotique, donc pas encore pour moi.
    - TV Numérique Mobile TNT (Flo TV aux US) = Personne sur Smartphone sérieux.
    - 3G++ HSPA PLUS 4G-ready : LTE et WiMax ensemble pour passer partout demain = Personne de sérieux en 4G/WiMax.
    - APN > 8Mpixels et SURTOUT Video HD, minimum HD ready 720p, ideal 1080p = Samsung en 720p mais avec OS Exotique et Sony Ericson sur modèles trop limités par ailleus (OS...etc)
    - En bien sûr des grands ecrans 4" en Full HD (personne) ou au moins HD-Ready 1024 x 720p (quelques uns) et du multi-toutch "capacitive" (plein mais avec rien de plus et des OS pas terminés)
    Pour vous dire, si Apple sortait d'ici l'été un iPhone 4 avec HW N+0.5 pour une fois (au lieu de leur arnaque N-1 habituelle), et avec du Flash enfin, je serais capable d'acheter pour la 1ere foi de ma vie un produit Apple ! OUI.

Votre réponse
Postez un commentaire