En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les soldats américains vont être dotés de supers pouvoirs

Mis à jour le
Les soldats américains vont être dotés de supers pouvoirs
 

Jamais à court d'imagination, l'Armée américaine s'inspire des supers héros pour imaginer l'armement du futur. Au menu figurent une imprimante 3D qui tisse de la peau humaine, des lunettes connectées dotées de fonctions de vision macro et microscopique et une arme redoutable reposant sur la propagation d'ondes vibratoires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Les militaires ont toujours claqué un fric énorme pour des recherches qui n'ont pas toujours abouti.
    Et dire qu'il suffirait d'un malade bien contagieux envoyé dans un pays en guerre médicalement démuni pour contaminer tout le monde

  • Josegaut
    Josegaut     

    J'avoue que, les Américains étant capables de tout, grand naïf que je suis, j'y ai pratiquement cru jusqu'à la fin, bien joué ! Evidemment, quand j'ai commencé à lire que les Français s'inspiraient de héros plus nationaux, j'ai d'abord pensé à Superdupont et à la date du jour...et le premier avrilix a définitivement confirmé mes soupçons :-)

Votre réponse
Postez un commentaire