En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les smartphones Samsung bientôt interdits de vente ?

Mis à jour le
Les smartphones Samsung bientôt interdits de vente ?
 

Apple remporte son injonction contre Samsung aux Pays-Bas et interdit à ses filiales de commercialiser plusieurs de ses smartphones. La cour ayant jugé que le coréen violait un brevet de l'américain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • jimmy77
    jimmy77     

    Salut a tous

    Je suis possesseur d'un HTC INCREDIBLE S sous android 2.3.3, d'un HTC HD2 sous winmo 6.5 et d'un iPHONE sous ios 4 je dirai en connaissance de cause que chaque OS a ses qualités et faiblesses tout depend de votre utilité je ne dirai pas que je prefere l'un plutot que l'autre car sinon je n'aurai pas 3 OS different !

    Plutot que de critiquer les 2 marques pourquoi ne pas decrire l'usage que vous en faite ?

    De plus on ne peut pas comparer un iphone 4 au galaxy s2 niveau materiel c'est different

  • hummmeuh
    hummmeuh     

    sa doit être triste d'avoir une vie aussi remplis comme la tienne!

  • haaenfin
    haaenfin     

    Dans mon entourage il y en à beaucoup, voila encore une preuve que l'iphone est une réussite et par un jeune homme qui voulait le dénigrer en plus. Merci Chris

  • cestbienchris
    cestbienchris     

    c'est bien Chris bravo, c'est par parce que ceux que tu vois au club du monopoly de ta ville le jeudi soir se comporte comme ça que tous les possesseurs d'Iphone le sont. toi par contre tu parles comme un Kéké, tu as quoi un tel avec marqué Techtonic dessus?

  • Chris789
    Chris789     

    Perso je n'ai pas un smartphone donc ni galaxy S ni Iphone. Par contre dans mon entourage il y en a bcp donc je pense etre bien placé pour en parler. Et il faut reconnaitre que globalement les possesseurs d'iphone sont plus des fashon victimes que des geeks. Ils veulent toujours la derniere version sans utiliser 1/10 des capacités !!

  • dino.seb
    dino.seb     

    Salut tout le monde Apple lance un appel d'après un communiqué il prédise un chute de l'action, et oui ils ont vu un message de pschitt ou il prétend ne plus vouloir acheté le célèbre téléphone.

    Espéront que tout cela n'ais pas de grosses incidences...

  • dino.seb
    dino.seb     

    Ha ben si tu etais pprisonnier de ton iphone la oui ça fait du bien, perso le miens fait tout ce que fais un android donc ça me sent bien

  • vinc514
    vinc514     

    Oula il faut se calmer !!! l'iphone est surement un bon téléphone j'en ai eu 2 mais il est différent du Samsung. Pour ma part je le trouvait pas trop mal mais la politique Apple me faisait gerber ( iTunes de M... obligatoire, pas de flash, pas WMA, pas d'autre navigateur, pas de USB storage, et j'en passe....) tu as un super appareil et tu ne peut rien en faire sa blase. Alors Androide a l'usage c'est vraiment plus ouvert les possibilités sont beaucoup plus grande. Ca fais du bien d'etre libre apres 4 ans d'iphone...!!!

  • dino.seb
    dino.seb     

    tu me fais plaisir jean toto effectivement tu as tout compris, l'iphone est seul contre tous et il gagne, il ecrasent tous les autres smartphones car Android admet du matériel différent, et comme tu dis il est stable en plus L'iOS.
    Sinon crois tu que les Fabriquant assemble leur matériel au hasard? Car lui apple "Developpe sont OS autour du matériel qu'il choisit" Tu à des sources pour dire cela, pk ne choisissent t'ils pas leur matériel en fonction de l'os?
    Et oui l'iphone est comme tu l'as dit : le meilleur matos à l'heure actuel
    MERCI JEAN TOTO

  • jean.toto.11
    jean.toto.11     

    Meilleur matos :
    http://iphone.generationmp3.com/2008/07/13/les-composants-de-liphone-3g/

    Apple ne fait qu'assembler du matériel fabriqué par d'autres constructeurs!

    Effectivement, apple développe son OS autour du matériel qu'il choisi (donc facilement plus stable), android est un os acceptant bon nombre de matériel différent.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire