En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les services de SMS fantaisistes rappelés à l'ordre pour leurs publicités

Les services de SMS fantaisistes rappelés à l'ordre pour leurs publicités
 

Les éditeurs s'engagent à appliquer des règles de déontologie à leurs publicités susceptibles d'exploiter l'inexpérience des jeunes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    On a de quoi manger (et encore, "généralement"), et on a les jeux (Loto, football, tout ce qu'il faut pour abrutir les masses), ça occupe suffisamment pour ne pas trop réfléchir à côté, et la télé aide à entretenir tout ça.

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    [quote]Cela ne semble pas être l'avis du BVP : « Ils sont tellement exagérés, que cela ne peut pas induire un adulte en erreur... », affirme Magali Jalade, juriste conseil au BVP[/quote]

    Et les services qui promettent de "brancher 50 filles en moins d'une minute" (authentique), ceux-là aussi sont très exagérés, mais ils ne visent pas les mineurs que je sache (J'ai même bossé pour un de ces services-là où on se fait passer pour une fille pour brancher des pigeons, c'est une tromperie bien sûr, mais tout le monde y trouve son compte donc on laisse faire, et certains de mes chefs m'encourageaient à "garder" des gosses une fois connectés, après tout c'est leurs parents qui étaient débités... ) !!!
    J'aimerais qu'on colle un procès à chaque fournisseur de ces "services" dès l'instant où le résultat donné a été mensonger (genre "Ton histoire d'Amour va durer 2 semaines" mais tu es encore avec la personne 3 mois après, ou les "services" qui prétendent te dire si tu es cocu ou non même quand tu es célibataire) :sarcastic:

  • subrico
    subrico     

    [quote]Quand donc le peuple comprendra t'il ??? ou bien, en sommes nous arrivés à un point où il ne peut plus rien comprendre ???[/quote]

    Quand on voit que les propos de la principale entreprise de débilisation, pour reprendre tes termes, t'annonce que ses programmes sont fait pour vendre des espaces de cerveau disponible à Coca, en d'autre temps ce mépris aurait mérité une démission, aujourd'hui ça fait juste sourire à défaut de susciter la plus parfaite indifférence.

    Nous sommes des boeufs.

  • Utopia77
    Utopia77     

    Au nom du libéralisme, on vend de plus en plus n'importe quoi...

    les chaînes TV "grand public" sont les garants de la débilisation de la société, ça, les esprits un tant soit peu sensés l'avaient compris.

    Que le CSA se borne à un avis informatif ne me surprend guère vu la politique actuelle menée à grand renfort d'esbroufe et de paillettes.

    Quand donc le peuple comprendra t'il ??? ou bien, en sommes nous arrivés à un point où il ne peut plus rien comprendre ???

  • Superchinois
    Superchinois     

    C'est pas trop tot...Non pas que je sois concerné par le problème, mais déjà que ce n'était pas toujours une partie de plaisir de regarder la pub, mais alors depuis que deux spots sur trois on trait à ce genre de service...

    Sans compter sur le fait que ces boites ponctionnent l'argent de poche de ces gosses (en fait de leurs parents et à leur insu), on pourrait presque considérer ça comme du racket... franchement à 3 euros la sonnerie ou à 1,5 euros pour savoir que j'étais un gladiateur-romain-tueur-de-fauves-dans-les-arènes-de-rome... Ca me servirai plus s'ils pouvaient me donner le résultat du prochain tirage du loto :lol:

Votre réponse
Postez un commentaire